Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots d'enfants..........
n
19 août 2009 16:14
ptdrptdr

juste un post afin de mettre les citations de nos enfants chéris.

je commence Welcome .Hier ,mon fils agé de 5 ans qui se trouve au pays avec son père et son frère ,me perle par skype et touche ses cheveux.Là , je lui dit quesqu'y a avec tes cheveux.
il me répond :"j'ai mis de la javel "

moi eye popping smiley , je commence à crier sur le père qui me dit calmes-toi ,il a mis du gel et il te dit javel

j 'ai explosé de rire ,j'ai trouvé ça mignon

à vous les parents lancez-vous
c
19 août 2009 17:26
salam
tres bonne initiative j'ai bien rigolé c'est trop mignon bon moi ma fille elle a deux ans et quelques mois donc c'est plus des attitudes que des mots mes je peux raconter quelques une de ces petites attitudes rigolotes meme si je l'ai ai deja aconté sur le post de youlie. Yasmine à la PMI joue au bébé puis elle sort bébé faim gougoute puis tire sur son tee shirt et lui donne, apres elle lui dit au coin et le met au coin grinning smiley
Nous lui apprenons la propreté du coup des qu'on sort des toilettes elle cri BRAVO PIPI grinning smiley
sinon hier elle a mis plein de miettes partout dans la cuisine en prennant à mon insue du gateau, je l'ai retrouvée au coin elle c'etait punie tpoute seule grinning smiley
j'espee que j'ai pas fait de hors sujet car c'etait mots d'enfants mais meme si ma fille commence à bien pârlé j'ai pas encore d'anecdote la dessus
T
19 août 2009 20:44
salam
moi c'est mon fils en fait parmoment il ne s'est pas se retenir de dire des choses euh... gênantegrinning smiley
cet été je l'emmène chez son arrière grand mère qui est très agé (sans doute centenaire, je sais pas trop quel age elle a)
bref je lui dit dit bonjour mon chéri à ta grand mère et là il me dit "non" alors moi je le regardeangry smiley et pour pas trop me taper la honte zarma mon fils est bien élevé j'insiste et là il dit " ah non maman cette mamie là elle fait peur et en plus elle sent mauvais le pipi"eye popping smiley
évidement tout le monde comprend le français sauf l'arrière grand mère heureusement. j'ai eu bo lui expliquer il m'a dit " ah non maman je peux pas sinon je vais vomir" donc maintenant c'est clair je ne force plus...
t
20 août 2009 09:52
SALAM,tres bonne idée ce post...mon fils de 3 ans et demi m a dit l autre jour alors que j avais mit une robe:MAMAN T ES JOLIE COMME UN CAMION!bon d accord,il aurai pu trouver un autre sujet de comparaison mais c est mignon qd meme!In love
n
20 août 2009 11:34
salem les filles

vous allez pas me dire que nous sommes que 4 à avoir des enfants dans ce forum whistling smiley

allez venez nous raconter ptdr
M
20 août 2009 15:53
Salam !

Qu'ils sont mignons vaut bout de choux grinning smiley

Ma nièce de 3 ans dit toujours bismilah avant de manger, la manière dont elle le dit avec sa voix toute mimi me fait craquer In love
i
20 août 2009 16:30
ma fille ne parle pas encoregrinning smiley, mais je vais raconter une anecdote de ma petite nièce quand elle avait 4 ans, elle me posait pleins de questions sur dieu, elle me dis "il est grand?" je répond "oui trèèès trèèès grand" elle me dis "comme le ciel tata" je réponds "plus grand que le ciel" et là elle se mets a pleurereye popping smiley elle me dis mais moi je ne peux pas lui faire des bisous ma bouche est trop petite! ouallah elle pleurait meskinagrinning smiley, j'ai dis non t'as pas besoin de lui faire de bisous, si tu fais la prière c comme les bisous pour allah, et depuis elle adore faire la prière meskina In love
T
20 août 2009 22:17
cé mignon In love
mon fils toujours o maroc a dit à sa grand mère "charifa (cé com ça dans la famille de leur père) pourqui t'as de la barbe et de la moustache comme le père noel ? ptdr moi je dis rien, déjà qu'à la base j'ai rien à faire chez eux mais bon!!grinning smiley finalement mes fils me vengent bien grinning smiley
je crois que je pourrais faire un livre avec toute les bétises!!
j'en ai une autre tiens !! je met dans les toilettes des lingettes nettoyantes pour que mes fils se nettoient grinning smiley, un matin on était en retard pour aller à l'école je regarde mon fils on était devant la porte et il avait encore pleins de chocolat sur le visage,je rentre o toilettes et je prends unelingette et là il hurle!! ah non pas ça maman ça sent la zézette ptdr
bon je réfléchi et je reviens quand d'autres paroles reviendront!!
t
21 août 2009 09:28
mon fils (tjrs le meme...)MEHDI: un jour qu il a vu ma maman en jupe,ce qui est assez rare...la regardé avec insistance et curiosité pour enfin lui dire...EH MAMIE?T AS MIS DES JAMBES AUJOURD HUI?...
C
22 août 2009 00:43
c'est trop mignionn

Ma nièce de 3 ans parle en zozotant et l'autre jour elle discutait avec moi (enfin "discuter"winking smiley et je lui demande "ma puce c'est mignion quand tu parles, tu as un cheveux dans la langue" et la mlle me regarde, tire sa langue et essaye de le retirer avec ses doigts, j'ai trouver ça trop mignion. In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook