Citation
relax26 a écrit:
est ce que le faite des factures impayée (genre téléphone, edf ou autres...) peut causer l'ajournement de la nationalité francaise ???
merci d'avance
Citation
relax26 a écrit:
mon bordereau fiscale est vierge
par contre je me souviens qu'un moment donnée, j'avais un problème avec france télécom ( il y a un an de maintenant), c'était pour payer les frais de résiliation environs 79 euros (sachant que c'est free qui a fait les démarche pour le dégropage total, après quelques mois j'ai reçu qlqs courriers par un huissier de justice en me disant que si je paye pas il va envoyer mon dossier au tribunal ... mais j'ai pas repondu et il y a rien depuis silence radio.
le dernier courrier reçu du huisser date du 11/06/2007
alors que pensez vous ??
merci d'avacnce
Citation
relax26 a écrit:
voila un témoignage de qlq1 que j'ai trouvé sur un autre site :
salut les amis, je viens davoir un refus à ma demande de naturalisation, cause pv de 6OO eur non payé, mais dans 2 mois je peux la redemander mais par mariage, car ça va faire 4 ans de mariage, pensez vous cette fois ci jai les chances de l'avoir, merci d'avance
Citation
phenix59300 a écrit:
Bonjour à tous,
Connaissez vous quelqu'un à qui on a ajourné sa demande pour motif de conjoint en situation irrégulière.
En fait, mon mari est sans papiers je voulais savoir si ça risque de poser problème !!
Urgen, merci pour votre aide
Citation
phenix59300 a écrit:
Bonjour à tous,
Connaissez vous quelqu'un à qui on a ajourné sa demande pour motif de conjoint en situation irrégulière.
En fait, mon mari est sans papiers je voulais savoir si ça risque de poser problème !!
Citation
phenix59300 a écrit:
Bonjour à tous,