Citation
blafith a écrit:
Des églises catho sont taguées, j'en ai déjà parlé. Par chez moi il y a eu des actes de vandalisme sur deux églises et la presse n'en a jamais parlé. Des inscriptions qui laissent penser que c'est un acte d'intégristes musulmans. De ça en revanche on n'en a pas la preuve.
Des synagogues ont été, taguées, vandalisées et au-delà.
Alors s'il te plaît ne fais pas en sorte de mettre de l'huile sur le feu quand on n'en a pas besoin.
Les actes de vandalisme, de bêtise et d'intolérance sont les mêmes d'un bord à l'autre. Mettre sans cesse en évidence ce type
d'attitude c'est faire en sorte de ne se donner aucune chance de s'accepter les uns et les autres, à défaut de s'aimer et se comprendre.
Mais sauter sur de tels incidents et les répandre sur les forums, fait la joie de certains. On entretient, on entretient.
Citation
blafith a écrit:
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
l'intellect. Ca aide à avancer les mots et appréhender leur sens.
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?
Le sujet c'est les mosques vandalises et en parle pas dans la presse Francaise.Citation
blafith a écrit:
cherche encore, le monde est vaste et il y a sans doute bien des endroits où tu vas trouver des gens malmenés.
Ce n'est pas ce qui manque. Ca risque de t'occuper pour le reste de tes jours.
Citation
blafith a écrit:
Il faut booster ses neurones amir-al-bahr, ce n'est pas digne de toi de balancer ce genre d'accusation facile et dans
l'air du temps. Laisse ça aux carencés de la matière grise, ceux qui marquent une faiblesse pour les phrases et
idées toutes faites, Leur incapacité de raisonnement les amènent à se servir de petits mots qui se voudraient assassins mais
atterrissent en flop.
Aborder l'automne est parfois éprouvant, il existe en pharmacie des cocktails de vitamines qui redonnent du peps à
Non vraiment amir-al-bahr, laisse donc ces petitesses linguistiques aux demeurés, tu ne voudrais quand même pas prendre le risque que l'on t'assimile à cette sous catégorie?
Citation
amir-al-bahr a écrit:Citation
blafith a écrit:
atterrissent en flop.
Je dois dire que tu m'a impressionné un peu là...je le pense vraiment...je penserai donc aux vitamines, à condition que tu arrêtes de contrer systématiquement toutce que tu lis et qui à trait à l'Islam et ses valeurs Ou bien alors accepte de te frotter à des cactus.