Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort subite du nourrisson ALLAH ISTER
M
2 mars 2009 21:30
SALAM OULEYKOUM

Je suis désolée de plomber l'ambiance qui règne sur ce forum, mais je souhaitais aborder le sujet de la MSN autrement dit de la mort subite du nourrisson, ALLAH ISTER.

Jusqu'à quel âge, le bébé risque cela ? et quels en sont les risques ? il y a t il des mamans qui ont connu cela ALLAH ISTER.. ?

je suis très anxieuse par rapport à cela ALLAH ISTER au point où je tâte ttes les heures le pouls de ma fille quand elle fait dodo..

Ma collègue m'avait raconté que son fils était mort à trois mois de vie pendant son sommeil.. sad smiley

Qu'ALLAH protège nos ptits bouts de ce phénomène AMINE
c
2 mars 2009 21:54
alikoum salam Bye

moi aussi je stresse beaucoup de la MSN (d'ailleurs hier avant de dormir je suis partis verifié qu'elle respiraitptdr)

je pense qu'il faut faire attention jusqu'à ce que l'enfant puisse se degager facilement d'une couverture donc pour moi jusqu'à ce qui puisse parlerOh
sad smiley mais il y a des conseils de base qu'ils faut suivre
il faut utiliser la gigoteuse, pas d'oreiller ni de couette..
maintenant je sais que toutes les mamas ne le font pas, il y en a qui utilise la couverture ou le drap et j'en fais partis (de temps en temps quand il fait chaud).

mais je pense qu'on est jamais trop prudent et qu'il faut faire attention comme meme smiling smiley
car malheuresement ca arrivesad smiley
H
3 mars 2009 01:14
Salam les filles,

Seul Allah tout-puissant décide du Mektoub de tout un chacun...Nous le savons toutes...mais cela ne nous empêche pas de trembler pour les bébés...

Rien que d'y penser, ça mesad smiley...En plus je suis une grande anxieuse. Pour cela, il existe certains appareils. Je vous mets d'abord le lien de cet appareil:
[www.maison-facile.com]

...J'en ai parlé dans mon post "ce qu'il ne faut pas acheter à bébé" et les filles me déconseillent de l'acheter. Vous pouvez lire les arguments des filles sur mon post. Je pense qu'elles ont raison mais, connaissant mes angoisses, il est possible que je me le procure quand même le moment venu...Lien vers mon post:[www.yabiladi.com]

Voici 2 liens qui parlent de la MSN. Le premier:
[www.infobebes.com]


Un lien publié par la Communauté française de Belgique
[www.sante.cfwb.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 01:18 par HOUDA777.
M
3 mars 2009 09:57
salam les filles

Un grand merci pour vos commentaires très intéressants thumbs up et bienvenues dans le club des angoissées Welcome

Qu'ALLAH préserve nos petits bébés AMINEEEEEEEEEEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook