Citation
kaloupile a écrit:
Déstresse, bois un coup.
Tiens une bonne bière te ferait du bien !
"Mort Subite", justement, c'est un nom de bière ça.
Citation
Xavier33* a écrit:
LOL moi aussi quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à la bière
Citation
citronnette a écrit:
Salam
J'en pense que tu devrais te relaxer. Que le stress ne fait qu'aggraver les choses.
Tu sais, j'ai presque 50 ans, une maman qui a développé un cancer du sein il y a 15 ans, des médecins qui lui ont sorti de ces choses, que ce soit en traitements, analyses ou autres. On est vraiment pris pour des cobayes, y'a pas d'autres mots.
Mon père qui s'est retrouvé dans le coma, un poumon en moins, sous oxygène ... Et ce qu'on a vécu aussi avec ces mêmes médecins ...
Il y a 3 ans, je me découvre un ganglion dans le cou. Je fais les radios, prises de sang et tout ce qui va avec. Selon les médecins, rien d'affolant. A contrôler.
L'année d'après, je recontrôle, idem. Donc on laisse en l'état.
Le stress engendré a fait que je ne voyais que la mort devant moi. Mais vraiment. Je m'imaginais le pire. Et avec mes parents, et avec moi. Et puis tout ça pour quoi ?
Ben pour rien.
Mes parents sont encore là, moi aussi et en vrai, quand on fait le tour des médecins comme ça, on se rend compte que pour qu'ils décèlent quelque chose de grave, faut vraiment que ce soit là.
Tu as des palpitations, bon. Mais t'es drôlement stressé comme personne aussi. Le stress engendre des palpitations. T'as un défaut au coeur, une arythmie, ben voilà, ceci explique cela. Mais c'est comme ça que tu fonctionnes en vrai. Le médecin ne voit rien là de grave. Donc déstresse.
Ton corps n'est pas parfait. Des défauts, on en a tous. Toi, c'est une arythmie. Visiblement elle n'est pas grave, bon, ben tu feras avec et puis voilà.
Déstresse. Plus tu y penses, et pire ce sera.
T'es entrain de tombe dans l'hypochondrie.
Citation
Xavier33* a écrit:
LOL moi aussi quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à la bière
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Et je rajouterais que tant que c'est sinusal c'est complètement bénin le noeud sinusal c'est "l'orchestre" de ton coeur il y a les oreillettes et les ventricules qui accompagne l'orchestre .
Plutôt se méfier des ventricules en général mais le noeud sinusal est inoffensif par exemple respirer plus rapidement que d'habitude donne de l'arythmie sinusale tkt c'est pas grave
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si les examens sont bons ?
Citation
Natha15 a écrit:
Oui les examens ne révèlent rien de grave mais juste j’ai juste l’impression qu’ils ne savent pas comment soigné cette arythmie, aucun traitement, rien . De plus que je suis plus s’essoufflé que d’habitude