Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MORT NE PREVIENT PAS !!!þ
1
17 février 2010 11:32
Salam alaykom,

C'est dans une mosqué, (avec caméra de surveillance), un jour du vendredi, un frére rend l'âme en direct pendant la priére mâchallah.

Trés étonnant de voir la mort en direct et le courage de ce frére qui continue malgrés lui sa salat jusqu'à la fin. Ce rappel fait réfflechir et augmente notre foi.

Quelle belle fin...Quelle belle fin...Mâchallahcrying(

Qu'Allah (swt) nous accorde a tous une fin en toute soumission à lui (swt)...AMINE

[www.dailymotion.com]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
17 février 2010 12:28
salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, Macha Allah quelle mort, et Macha Allah quelle belle khatima.

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 février 2010 12:43
salam
j'ai oublié de dire : baraka fiki wa jazaki allaho kolla khayrin.

kataba allaho laki wa lana wa jami3a almosslimine 3ichatane haniya wa mitatane radiya wa janatane ma3a alanbiya2i wa l abrare.
Amine.

salam

Ps:
j'ai du envoyer cette vidéo à presque toute ma liste.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1
17 février 2010 13:47
AMINE ALMOUSLIM AJMA3IN

Allah ibarfik oukhti

Tu as bien fait, c'est un rappel qui faut partager avec nos soeurs et fréres.

"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
z
17 février 2010 16:07
Salam,

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune

Quelle belle mort mourir en étant prosterner.Angel

Barakallah o fik pour ce partage. Welcome
M
17 février 2010 16:39
Le pere a ma tante la femme de mon oncle a eu la meme mort exactement il c incliné et plus jamais relever sbhallah
1
17 février 2010 16:54
ikrame29

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune

ALLAH IRAHMOU

mâchallah, mourir pendant la priére, c'est tout un symbole de soumission a Allah l'éxalté.

zz95

Allah ibarfik

Qu'Allah (swt) nous accorde une fin en toute soumission à lui...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
f
17 février 2010 16:57
Salam alikoum

BarakAllah o fik

Allah y rahmo maskin

Quel belle fin machAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/10 16:57 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
18 février 2010 10:01
Subhan ' Allah oua Bihamdihi

Kullu Nefssin Dhaia9atu L'MAwt

Allah i Lehmo il nous a quitter le jr de la nouvelle an, Qu'Allah donne l'Endurence aux siens et lui Ouvre les portes du Paradis

Mohamed SaWs a dit : Celui qui meurt pendant la journée ou la nuit de Vendredi seras epargner des suplices de la tombe.

Il nous a quitter un jumu3a Mash' Allah
m
18 février 2010 18:19
Salam alikoum,

barak'Allahu fik pour ce rappel.
amine pour la dou3a d'elham20

smiling smiley
s
19 février 2010 20:51
sobhanallah c' est incroyable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook