Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort préviens certaines fois !!
0
25 décembre 2006 21:59
Salam !!

Voila une histoire qui ma fait pleurée !!

Cher Soeurs,cher freres prenez le temps de la lire

Il ya environ 7 ans cela, une petite de 6ans Chahima que je connaissait en Algérie est décédé par un chauffard ivre allahirahama

le vendredi matin le jour de sa mort son oncle et sa femme prennent leur fille et sa nièce chahima pour aller au cimetière où leurs enfants sont decedés il ya des années.Son oncle faisait des dohas et recité des versets du coran, quand Chahima s'allonge sur à coté des 2 petite tombes, la femme de son oncle lui dit en arabe lève toi , il faut pas t'allonger dans un cimetière et Chahima lui répond soubhanallah quand je vais mourir c'est là que je veux être enterrer.elle lui dit arrete de dire n'importe quoi,et chahima incistait en lui disant qu'elle voulais être à coté d'eux(les 2 enfants).

Ensuite en rentrant chez eux sur le chemin elle disait à son oncle,- je vais bientôt manger des dattes délicieuses avec mon grand père,
il lui a dit mais ton grand père est plus là.
Elle s'est tù et continua son chemin, arrivée chez elle,elle voit sa mère, elle s'est disputé avec elle pour une raison que j'ignore et Chahima qui s'appretait à sortir avec son père chez l'épicier dit avec colère à sa mère:
- tu seras tranquille ne t'inquiète pas, je t'embeterais plus car une voiture
me fauchera et tu ne me veras plus. allahou akbar.
Après ces mots, à même pas 50 mètres de chez elle une voiture l'arrache de la main de son père et la traine à plusieurs mètres et celle ci meurt sur le coup.allahou akbar.
Vous savez la suite, elle sera enterrée à coté de ses cousins comme elle l'avait souhaitée quelques heures aupararvant et son oncle à acheter des dattes en sa memoires et les distribué..soubhanallah wa hamdoulillah.

Je sais qu'elle est un peu dure cette histoire mais souhanallh c'est des choses qui n'arrive pas à tous le monde.

Source:Mejliss


Soubhannallah !!
f
25 décembre 2006 22:15
Allah y rahma ou rahme jami3 el mouslimine

Amine.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
M
25 décembre 2006 22:22
salam

la ilaha ila ALLAH Mohamadoune rassouloulah

soub7hanALLAH ça donne des frissons...

ALLAH y ra7hamha ammine
m
26 décembre 2006 18:59
Je suis très croyante et pratiquante mashallah, mais je ne sais pas pourquoi cela me parait + comme une histoire inventée (avec certes une bonne chose à apprendre de cela) que comme une histoire vraie ... confused smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
w
27 décembre 2006 12:12
j'ai les larmes aux yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook