Allah y rahmhoum sincèrement que je te lis je sens cette souffrance donc tiens le coup ....on est tous de passage ..Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon papa et ma maman en fevrier 2010 par asphexie au gaz c'est moi et ma petite soeur qui les avont découvert....Il faut que tu sois bien entouré de tes proches crois moi que c'est trs dur mais je prie et prie et prie je fais des dou'as c'est trés important reste soudé avec ta famille si tu as encore ta maman soutient la bien c'est un des piliers le plus important moi meme j'ai perdu mes deux piliers qui me faisait tenir...
Allah y rahmoum qu'Allah t'aide dans cette dur epreuve ma soeur
Citation
cacahuette a écrit:Allah y rahmhoum sincèrement que je te lis je sens cette souffrance donc tiens le coup ....on est tous de passage ..Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem alikoum je sais ce que tu ressens j'ai perdu mon papa et ma maman en fevrier 2010 par asphexie au gaz c'est moi et ma petite soeur qui les avont découvert....Il faut que tu sois bien entouré de tes proches crois moi que c'est trs dur mais je prie et prie et prie je fais des dou'as c'est trés important reste soudé avec ta famille si tu as encore ta maman soutient la bien c'est un des piliers le plus important moi meme j'ai perdu mes deux piliers qui me faisait tenir...
Allah y rahmoum qu'Allah t'aide dans cette dur epreuve ma soeur
Citation
sarrabou a écrit:
Selem alikoum à tous;
Je viens vider un peu mon sac , voilà j'ai 26 ans diplômé d'une maîtrise jusque là tout aller bien dans ma vie, mais c'est derniers temps rien ne vas plus .
Mon père est décédé en mars dernier (ALLAH RAHMOU) d'un cancer et depuis j'arrive plus à sortir ma tête de l'eau.
Je ne sors plus de chez moi, j'ai arrêter de travailler , PLUS AUCUNE MOTIVATION.
Si des personnes ont vécues cette situation vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance.
Citation
sarrabou a écrit:
Selem alikoum,
Je vous remercie tous de vos messages d'encouragements, je regrette pas d'avoir posté sur ce forum.Vous êtes trop gentils.
Vos messages me vont tout droit au coeur.
Je prie toujours ALLAH pour qu'il ouvre les portes du PARADIS à mon père , qu'il lui efface tous ses péchés,qu'il lui épargne les châtiments de LA TOMBE, cette année mes soeurs et moi avons payer un ami à mon père et il a fait un HADJ pour papa INCHALLH MAKBOULA ( jme sens mieux depuis).
Mais vous savez mon père était tout pour moi ( nous n'avons pas de famille que nous 6 c'est tout ) comme je vous l'ai déjà dit c'était le seul homme de la maison LE PATRIACHE,plus aucune voie masculine, plus aucune force , c'est bête mais la dernière fois jme suis mise à pleurer car j'arrivais pas à porter une BUTAGAZ c'était mon père qu'il le faisait auparavant, mais faut vivre avec.
La jme motive , je cherche du taf pour que mon pére d'ou il est ne s'inquiéte pas.
C'est l'isolement qui a conduit à cette dépression mais jve m'en sortir avec l'aide ALLAH et la votre si elle est toujours dispo.
La vie est un test. Très souvent, l'homme se trouve dans des situations difficiles pour son âme. Ce que lui demande alors Allâh, c'est de faire preuve de patience. Il existe différents types de patience, parmi lesquels le fait de supporter les épreuves de la vie.
C'est sur cette patience-là que porte ce hadith authentique rapporté par le grand compagnon Anas ibn Mâlik. Dans la version de Al-Bukhâriyy, le Prophète, sallallâhu 'alayhi wa sallam, est passé près d'une femme qui pleurait sur une tombe. Il lui a dit : « Crains Allâh et sois patiente ! » Elle lui a répondu méchamment, sans le reconnaître : « Éloigne-toi de moi, pars ! Tu ne sais pas ce que c'est de souffrir comme je souffre aujourd'hui ! » Quand on l'a prévenue qu'elle venait de s'adresser au Prophète, c'est pleine de regrets qu'elle est allée le voir chez lui. Elle est entrée sans difficulté. Anas précise qu'il n'y avait jamais de portiers devant sa porte. Elle lui a présenté ses excuses en lui disant qu'elle ne l'avait pas reconnu. Et le Prophète lui a dit : « La patience doit se faire au moment où l'épreuve frappe. »[/color][/b].