Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MORT LE MEILLEUR DES RAPPELS....décollage ver lau dela
s
26 mars 2013 09:24
assallam haleykoum wa rahmatullah wa barakatou mes chères soeurs et frère fillah,

voila je prend mon clavier aujourdhui pour nous faire un rappel mutuel et je trouve que cest le rappel qui nous touchera surement le plus la MORT .....
toute âme goutera à la mort, certes, jai perdu une connaissance elel avit 26 ans accident de voiture allah akbar cette soeur sortait du travail allait en salle de sport et PAF dans une collision elle a fait a accident de voiture et est décédé kalalh lui fasse miséricorde...... elle à mon age, est jeune et la mort ya pas dage il ay des bébés qui décèdent des vieux de 100 ans qui décède des jeune il n'ya pa dallah

cets vers allah que nous retourneront....allah nous donne la vie comme il nous donne la mort il ya uen sourate qui nous le rappelle bien "takathur" "el hakoumou takafour hata zoutoumou makabir ....." la course aux richesse vous distrait tous jusqua ce que vous visitier les cimetières......

NOUS sommes fait de terre et nous reviendrons à la terer il ny aura pas la climatisation ds notre tombe pas lassurance vie celui qui fera una tome de bien le verra etcelui qui fera un atome de mal le verra

JE NE VOSU PARLE PAS DE VOTRE Simple dècès imaginer on vous téléphone et on vous dit votre papa ou maman est morte est ceq ue vosu étier en bon terme avec eux??? un frère uen seur cets un message aussi pour se dire pardonnons a tout le monde... préférons galer ds ce monde dici bas et réussir ds lau dela allah nous test a travaers cette vie cest un rappel égalemnt pour moi car al vie nous absorbe hamdoulilah ya rabi la miséricorde dallah dépasse sa colère mais le paradis nest pa gratuit voici des vidéo isnhallah et quallah nous pardonne et nous accorde la meilleur des fin avec la chahada, nous préserve du châtiment de la tombe et nous accorde le paradis ferdawas avec notre bien aimé le prophète sws



[www.youtube.com]


Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
26 mars 2013 11:32
une vidéo décollage vers l'au déla RACHID ABOU HOUDEYFA

[www.youtube.com]
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
26 mars 2013 22:41
Barak'Allah u fik pour le rappel ma soeur. En effet la mort est le meilleur des rappels et la meilleure façon de nous remettre en question... Qu'Allah nous rapproche de Lui dans de bonnes conditions...
m
26 mars 2013 22:42
Barak'Allah u fik pour le rappel ma soeur. En effet la mort est le meilleur des rappels et la meilleure façon de nous remettre en question... Qu'Allah nous rapproche de Lui dans de bonnes conditions...
s
28 mars 2013 22:33
wa fik barak allah ma soeurs amine ya rabi el alamine!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook