Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort du Cheikh Sa'id Ibn Wahf Al-Qahtani
M
2 octobre 2018 00:19
Salam 'alaykoum,

C'est avec tristesse qu'on nous a annoncé la mort du Cheikh Sa'id Al-Qahtani, ALLAH yarhamou. Inna lilLLAH wa inna ilayhi raji3oun.

Il est l'auteur de plusieurs livres islamiques dont le plus célèbre , Hisnul muslim (La Citadelle du Musulman), traduit en plus de 40 langues et qui regroupe plusieurs invocations.

Bienheureux est celui qui a laissé un travail profitable à l'humanité après sa mort...

Source

Qu'ALLAH lui fasse Miséricorde, lui pardonne ses pêchés et lui accorde le Firdaous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 00:35 par Muslimarocaine.
2 octobre 2018 00:20
Aleykoum salam,

Amine Ya Rabb Al 'alamine, qu'Allah Ta'Ala lui accorde les plus hauts degrés de Son vaste Paradis.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est avec tristesse qu'on nous a annoncé la mort du Cheikh Sa'id Al-Qahtani, ALLAH yarhamou. Inna lilLLAH wa inna ilayhi raji3oun.
Il est mort
Il est l'auteur de plusieurs livres islamiques dont le plus célèbre , Hisnul muslim (La Citadelle du Musulman), traduit en plus de 40 langues et qui regroupe plusieurs invocations.

Bienheureux est celui qui a laissé un travail profitable à l'humanité après sa mort...

Source

Qu'ALLAH lui fasse Miséricorde, lui pardonne ses pêchés et lui accorde le Firdaous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 00:22 par Hudada.
N
2 octobre 2018 00:20
/////////////////
Amin .
////////////////
o
2 octobre 2018 00:47
Allah irahmou
2 octobre 2018 01:23
A chaque fois quand il y a la mort d'une personne qui a donné sa vie pour la religion (dans la recherche, peu importe sa religion finalement) ça passe tellement banal...Les gens ne s'expriment pas beaucoup, un mot, une pensée même...Je trouve cela d'une tristesse.

Que Dieu le repose en paix !
*
2 octobre 2018 01:54
Wa aleikom salam,

Qu'Allah lui fasse miséricorde. C'était un homme doux, je l'ai rencontré et me suis assis avec lui à la Mecque il y près de 15ans. On a échangé sur les invocations et sur la présence des musulmans en Europe... J'aurais tant aimé le revoir. RahimahoAllah.

Amine.
*
2 octobre 2018 01:54
Barakallahofik pour l'info.
l
2 octobre 2018 03:55
ALLAH yrahmo
toutes mes pensées à ses proches
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est avec tristesse qu'on nous a annoncé la mort du Cheikh Sa'id Al-Qahtani, ALLAH yarhamou. Inna lilLLAH wa inna ilayhi raji3oun.

Il est l'auteur de plusieurs livres islamiques dont le plus célèbre , Hisnul muslim (La Citadelle du Musulman), traduit en plus de 40 langues et qui regroupe plusieurs invocations.

Bienheureux est celui qui a laissé un travail profitable à l'humanité après sa mort...

Source

Qu'ALLAH lui fasse Miséricorde, lui pardonne ses pêchés et lui accorde le Firdaous.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
2 octobre 2018 08:14
Oui.
Allah yerhamoh.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
2 octobre 2018 09:01
Allah y rhamou !

C'est toujours triste de perdre un savant, malgré les œuvres et le savoir qu'il a pu transmettre on perd petit à petit une partie de la science de la sagesse.
m
2 octobre 2018 09:37
Salam

Ina LilAh wa ina Ilayhi Rajioun
2 octobre 2018 09:45
Oui c vrai, tu as raison.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Allah y rhamou !

C'est toujours triste de perdre un savant, malgré les œuvres et le savoir qu'il a pu transmettre on perd petit à petit une partie de la science de la sagesse.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
o
2 octobre 2018 09:50
ben, il a fait le meilleur: donner sans rien attendre en retour
sa récompense est auprès de Dieu comme salaheddine kechrid par exemple
Citation
DB & PP a écrit:
A chaque fois quand il y a la mort d'une personne qui a donné sa vie pour la religion (dans la recherche, peu importe sa religion finalement) ça passe tellement banal...Les gens ne s'expriment pas beaucoup, un mot, une pensée même...Je trouve cela d'une tristesse.

Que Dieu le repose en paix !
2 octobre 2018 11:26
Salam Aleykoum,

Inna LilAh wa inna Ilayhi Rajioun.

Que Dieu le récompense pour tout le savoir partagé à la communauté.

Amin.
2 octobre 2018 11:39
Salam Alikoum

Je ne connais pas, enfin je suis pas du tout livres islamiques

Allah y rahmo
2 octobre 2018 11:46
Ca c'est sûr: s'il aurai attendu quoi que ce soit, il ne faisait pas grande chose.


Citation
oussakout a écrit:
ben, il a fait le meilleur: donner sans rien attendre en retour
sa récompense est auprès de Dieu comme salaheddine kechrid par exemple
s
2 octobre 2018 11:51
Aleykoum salam,

Merci pour l'info

Allahi rahmo

La citadelle du musulman est disponible ici : [www.hisnulmuslim.com]
o
2 octobre 2018 12:06
les "si" n'aiment pas les "ré" yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est sûr: s'il aurai attendu quoi que ce soit, il ne faisait pas grande chose.
2 octobre 2018 13:04
Salam, la chance! Ma shaa ALLAH je ferai SalatDjan'naz pour lui In Shaa ALLAH.
Citation
*Youssef75 a écrit:
Wa aleikom salam,

Qu'Allah lui fasse miséricorde. C'était un homme doux, je l'ai rencontré et me suis assis avec lui à la Mecque il y près de 15ans. On a échangé sur les invocations et sur la présence des musulmans en Europe... J'aurais tant aimé le revoir. RahimahoAllah.

Amine.
M
2 octobre 2018 15:11
Tout a fait surtout qu'on entend jamais parler de la mort de savants qui ont bcp contribué à l islam.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Allah y rhamou !

C'est toujours triste de perdre un savant, malgré les œuvres et le savoir qu'il a pu transmettre on perd petit à petit une partie de la science de la sagesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook