Mon pc est mort et trop chère a réparer... Je vais cette après midi acheter une tablette Samsung quand pensez vous? Je trouve ça pratique car je bouge beaucoup Merci de me donner votre avis inch, allah
Ben tt dépends de l'utilisation que tu en fera, les tablettes c'est très limité en puissance, stockage etc, donc à méditer....Si c'est juste de la nav basique oui pk pas....
Salam, oui c, est juste pour venir sur les forums , voir des films etc... je pensais a la samsung tab A il parait qu'elle vaut le coup elle est a 250 euro en solde pour le moment enfin en Belgique
Si c'est pour rgarder des films, faut voir la qualité de l'écran et carte graphique, perso j'ai pas de tablette, jsuis pas expert mais t'as pleins de sites comparateurs pour choisir la meilleure
A moins qu'un autre yabi puisse te renseigner
Citation stitch8 a écrit: Salam, oui c, est juste pour venir sur les forums , voir des films etc... je pensais a la samsung tab A il parait qu'elle vaut le coup elle est a 250 euro en solde pour le moment enfin en Belgique
Salam C'est un Acer switch 10 il fait tablette en même temps Et plein de ligne sur l'écran et je ne vois plus rien ici je suis sur mon iphone mais pas évident l'écran est petit hihi