Citation
Kella69 a écrit:
Jaimerais vivre plus lgt car clairement jai pas fait ce qu'il fallait pour preparer la suite
Citation
Dz TahSah a écrit:
1 phrase trop courte pour moi .... lol
Citation
Kella69 a écrit:
Mdrrr tu veux savoir quoi de plus
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,
Quel est votre ressenti envers la mort ?/ La craignez-vous ?/ Pourquoi voulez-vous vivre plus longtemps ?/ Pourquoi faire ?/ Y'en a t'il parmi vous qui l'aime ?
Qu'ALLAH nous fasse mourir d'une bonne fin.... ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,
Quel est votre ressenti envers la mort ?/ La craignez-vous ?/ Pourquoi voulez-vous vivre plus longtemps ?/ Pourquoi faire ?/ Y'en a t'il parmi vous qui l'aime ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Tout le monde est heureux à l'annonce de sa mort. Ou de celle des autres.
C'est quand même bien connu.
Tu ne vois pas dans quel état d'esprit joyeux se trouvent les patients quand les médecins leur communiquent leur maladie incurable et une fin proche ?
Et la liesse qui s'empare des familles quand elles enterrent un des leurs. On ressent bien l'atmosphère joyeuse lors d'enterrements.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tout dépend de ce que tu attends de la mort ma jolie lune ...
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tout dépend de ce que tu attends de la mort ma jolie lune ...
Citation
Kella69 a écrit:
Tu attends quoi de la mort?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Réponse compliqué à fournir ....
Citation
Kella69 a écrit:
Essaye
Citation
Lunedorée a écrit:
Rien d'autre qu'une simple fin.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alors mon message ne te concerne plus sans vouloir t'offenser, je pensais que tu étais musulmane ou dû moins que tu attendais quelque chose...
Merci pour ton commentaire quand bien-même... ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,