Citation
présent a écrit:
Salem
Êtes vous conscient que vous allez mourir
Et ce n est qu une question de temps ?
Cette conscience de la mort influence elle vos actions de tous les jour?
J aimerais avoir votre avis sur la mort ??
Citation
présent a écrit:
Salem
Citation
présent a écrit:
Salem
Citation
présent a écrit:
Le drame humain est qu on 2021 la majorité d humanités est domptés par la peur et l insécurité
Elle est amener a se préoccuper de mode survie
Tant que l humanité est maintenu en mode survie peu de chances que les hommes font mieux qu une mouche avec un cerveau minuscule
La plus part des humains mangent dorment se reproduisent et meurt
Comme n importe qu elle petite insectes sur terre
Alors on a recours a toutes formes de croyances agissant comme un anti dépresseur
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Bien sûr, j'y pense souvent d'ailleurs, ça me fait peur parce que c'est une étape vraiment inconnue, aucun retour d'expérience sur ça.
Dur de se dire qu'un jour, on sera confiné dans un espace aussi petit que la tombe, loin des siens...
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam mon frère
Oui je pense très souvent à la mort parfois tout les jours même mais je n’est ai absolument pas peur ou alors rarement.
Depuis que j’ai lu un verset qui dit justement ne croyez pas que ceux qui ne sont plus là sont morts mais que au contraire ce sont eux les vivants , je vois la mort différemment.
Je vois la mort comme un apaisement inchallah, j’aimerai entendre dire « viens âme apaisée » ça serai parfait pour un fin de vie.
J’essaie le moins possible de penser au châtiment etc car je suis persuadé comme il le dit lui même que « sa miséricorde dépasse sa colère »
Qu’Allah nous accorde à tous une bonne fin