Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morsure chien et shahede pour me réveiller rêve ???
E
3 octobre 2014 20:07
Salem Ali koum j ai rêvé que mes trois tantes paternels lâchaient sur ma sœur moi et mon frère trois chiens pour nous mordre . Ma sœur et mon frère ont REEUSSI a s échapper mais moi le chien m a attaque et m a mordu . Alors dans mon rêve je me suis mis a dire il n a de Dieu que Dieu Allah en répétition le chien me mordait toujours alors que je récitais . Soubhannallah je me suis réveiller un coup de mon sommeil profond . J ai besoin explication svp ???
s
6 octobre 2014 12:47
Salam aleikoum,

Il s'agit d'un mauvais rêve.
Dans ce genre de situation, on cherche protection auprès de Dieu puis on ne raconte son rêve à personne.

On essaie de l'oublier tout simplement.
c
6 octobre 2014 17:03
Cherche refuge aupres de Dieu

je ne sais pas sil y a des gens dans ton entourage qui vous veut du mal mais refugie toi aupres de Dieu fait bcp de dirkhs et recite tres souvent le verset du Trone et ecoute la sourate al baqara

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.

Dieu seul est savant
7 octobre 2014 13:30
les reves c'est de la merde c'est ton cerveau qui commence a aluciné le soir que tu dorts pas bien ....
E
7 octobre 2014 19:50
Asalem Ali koum on s en fou ! Dans tous les cas c est un mauvais rêve ! Je préfère zapee et puis je n ai de protecteur Allah smiling smiley
j
7 octobre 2014 21:17
veut dire que tu auras un grand mal de la part d une amie ou autres
les reves qu on doit pas raconter c est les reves de sex ce genre de reves c est du chaitan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook