Citation
Juste-de-passage- a écrit:
Je recherche une femme et j'ai une attirance pour les formes. Et je voudrais savoir si après les accouchement, ou bien plus tard au cours de la vie, les seins des femmes deviennent plus gros. Car j'ai l'impression que les femmes qui ont passés la quarantaine ou cinquantaine sont plus enclines à avoir une forte poitrine.
C'est important pour moi de savoir ça, pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Désolé je ne me vois pas poser la question directement à un proche à moi.
Citation
Hous's a écrit:
Bah il me semble que quand elle sont enceinte y'a du hlib à l'intérieur des bouteilles. Donc elle sont plus grosse mon ami
Plus chargé.
Chargé à bloc !
Mais avec le temps, je sait pas si sa rétrécit...
Après c'est comme les hommes, peux être, les hommes nos zizi rétrécissent avec l'âge il me semble.
A partir de 60 ans !
Imagine si ta femme, va voir un plus jeune, juste par ce que ton zizi aura raptissit.
C'est du grand n'importe quoi !
Fait pas gaffe à ces détails, au bout d'un certains âge, tu t'en foutra des formes de ta femme...
Au bout de 20 ans de mariage... Tu fera pas gaffe à tout sa...
Tout se calme, hein. C'est pas comme à nos 20 ans... ?
Citation
Ce que tu dis là j'en ai parfaitement conscience mais évite de juger stp. Parce que je suis dans une situation où je n'ai connu aucune femme donc je veux pas avoir de regret. Et c'est quelque chose qui m'attire.
Je sais bien qu'avec l'âge on donne plus d'importance à ça. Si toutefois on a connu ça dans sa vie.
Donc c'est juste le temps qu'elle est enceinte que ses seins prennent en volume ?
Après ça re-rétreci ?
Citation
Capuchino a écrit:
Mdr vive les gros bzezoul
Citation
Moh Tsu a écrit:
pour me rassurer et pouvoir choisir une femme sans être inquiet à cause de ça.
Anéaséo
Les seins sont devenus des doudous pour certains ?
Réduire une femme à une partie de son anatomie, c'est un peu cliché... Dans ce cas, une femme cherchant à contracter le mariage par la voie de l'islam peut être enclin à chercher si tel ou tel attribut masculin, synonyme de virilité, garde toute sa vigueur passé un certain âge... Puisqu'elle est en droit aussi, selon les principes islamiques, de demander le divorce s'il y a défaillance de la "machine" musculaire...
Le corps humain est différent d'un corps à un autre, et il est amené à évoluer avec le temps... Et cela est plus vraie chez les femmes selon les âges de la vie... Et il faut accepter de vieillir, le changement, les imperfections physiques, les cicatrices, varices, vergetures, kilo en trop, etc.
Quand on aime une femme ou un homme, les gens te diront que ces choses sont au second plan... Pour preuve, il y a des gens qui te diront que la personne ne les attirait pas physiquement parlant, selon leur norme de beauté à un moment X, et qu'en apprenant à discuter, à échanger, à l'aimer, elles finissent pas tout aimer chez cette personne, même ces petits défauts, qui font désormais parti de son charme... qui la distingue des autres personnes.
Après, si tu veux une femme, en forme de doudou, pour te rassurer, et passer le cas du complexe d’œdipe, tu as aujourd'hui, grâce à la technologie des pervers, la possibilité de prendre pour épouse une poupée siliconée dont le corps ne varie pas d'un poil... malgré les années. Bonus, tu n'auras pas à attendre 9 fois pour qu'elle enfante. Il te suffira d'aller au rayon jouet, avec des bébés plus vrais que nature, toujours grâce au merveilleux progrès de l'industrie des frustrés...
Citation
Si tu me présente tes regrets pour ce que tu viens d'écrire je te promet de ne pas te tenir de rancœur devant Allah.
C'est quoi ce jeu satanique de vouloir humilier et blesser des musulmans car ils ont des désirs qui ne nous conviennent pas ?
C'est le comportement du prophète ça ou bien t'as appris ça chez les occidentaux ?
Continues à fréquenter les milieux intellectuels. Tu vas beaucoup apprendre chez eux, mais tu seras loin de la lumière d'Allah
Citation
☀️ a écrit:
Slm
À gerber quand mm. avis perso ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ravale ton vomi on sen passe bien.
Avis perso aussi ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ravale ton vomi on sen passe bien.
Avis perso aussi ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu peux l’avaler si tu veux. T’as l’air super intéressé !
Tu forcessss avec tes « bisous » au venin. Meskine t’es en manque d’affection ?
Hashek y’en a un qui parle normal de « gros bzazl » mais c moi que tu viens importuner. Is this serious ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Super intéressé par ton rejet gastrique mdrrr avec ce que tu avales le matin comme une dinde ??? Naaaan merci....
J'aime envoyé des bisous hypocrites aux gens mauvais et HYPOCRITES......?????
Its serious yes of course la tounsiyette
Citation
☀️ a écrit:
at least you recognize being hypocrit... charming ! ?
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Tkt on accepte la vérité....