Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le moral...
l
27 septembre 2011 18:58
pourkoi c'est si compliquée chez nous les arabes de vouloir se marier....
pourkoi quand on croit toucher le bonheur du bout des doigts il s'échappe comme une chimére...
a trop vouloir la perfection , et bien faire on se perd...
je suis en mode déprime , relation tendue avec ma mere ,....il va falloir que je tienne au moins un an encore
pourtant elle est heureuse pr moi , me parle tout le temps de ces mariages , mais elle m'étouffe....c'est trop je craque et m'enporte et m'enerve contre elle
je devien s agressif pour rien , stressée , je pleure meme sans raisons car tout me parait compliquée , conciliée avecles deux familles pourtant on est de la meme culture...
Du coup je grognote , c'est bien connu ...j'ai pris 3 kg en deux mois....

Je sais pas qoi faire , je deprime c'est sur , je ais ma priére puis je l'arrette puis je la fais
je suis inconstante

aujourd'hui j'étais dans une boutique de robe de mariée , et la je vois une jeune fille essayait sa robe devant sa mere et sa soeur , j'en ai u les larmes aux yeux

tout me parait difficile et insurmontable, personne a parler
mon cheri je l'aime éperdument , je vois ma vie avec lui

je veux pas l'embeter avec mes histoires
L
27 septembre 2011 19:23
Ma belle, fais bien tes Salat tous les jours, remede pour apaiser nos coeurs.. Ensuite, pour te defouler, fais du sport ! Je t'assure que ca marche : excellent anti-dePressif et anti-kilo au passage.. Pour ta maman, allah I khaliha hlik, embrasse la, dis lui maman je t'aime mais tu me rends folle... Et craque poliment un bon coup ! Ne dis rien a cheri, il va croire que tu paniques a l'idee de te marier avec lui.. Fais toi du bien, et inchAllah dis toi que TOUT va bien se passer..
m
28 septembre 2011 12:03
Slt les filles je suis tout a fais du meme avis que Lalalaroussa
lamariee2012 profite de ces moment bientot il te restera que des souvenir inchallah
je sais de quoi je parle car je me suis mariée il n'y a vraiment pas longtemps
Allah i kemel beghel ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook