Citation
maromimi a écrit:
salam a tous et toutes
Déjà mabrouk ramadan a tou(te)s,
je voudrais pas vous ennuyer mais en ce moment jme sens trop mal, je pleure souvent, j'ai aucune envie... tous va mal en ce moment avc mes parents on se parle plus, on se prend la tete ts le tps, jme sens seule, nulle et inutile, et que Dieu me pardonne meme mes prieres je ne les faient plus alors que depuis que j'ai 15 j"ai jamais raté une seule,je sais pas si cela vous a déjà fait ca mais je me dis que Dieu ne m'aime pas et qu'il ne m'aidera pas... j'ai envie de rien pas même de manger, je sais pas trop quoi faire, alors SVP si vous auriez qques conseils ce serait gentil...
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
maromimi a écrit:
salam a tous et toutes
Déjà mabrouk ramadan a tou(te)s,
je voudrais pas vous ennuyer mais en ce moment jme sens trop mal, je pleure souvent, j'ai aucune envie... tous va mal en ce moment avc mes parents on se parle plus, on se prend la tete ts le tps, jme sens seule, nulle et inutile, et que Dieu me pardonne meme mes prieres je ne les faient plus alors que depuis que j'ai 15 j"ai jamais raté une seule,je sais pas si cela vous a déjà fait ca mais je me dis que Dieu ne m'aime pas et qu'il ne m'aidera pas... j'ai envie de rien pas même de manger, je sais pas trop quoi faire, alors SVP si vous auriez qques conseils ce serait gentil...
quel age as tu ?
toujours etudiante ?
tu dis que dieu ne t aidera pas a faire quoi ?
Citation
joliedounia a écrit:
Reprend la priére....
ça fait mal d'entendre des gens dirent qu'ils arretent la salat parcequ'ils subissent une epreuve, pourquoi on a du mal à se rendre compte des cadeaux qu'Allah nous a fait...
Une yabilidienne me parlait hier d'un convertis à l'Islam, qui malgre le fait qu'il soit aveugle, apprend le Coran, et fais de son mieu pour louer Allah...
Et nous on a deux pieds, deux mains, la vue, l'ouie... et au moindre petit probleme on tourne le dos , je sais que c'est humain de ne pas avoir le moral de tps en tps, mais faut pas delaisser la priere et les actes qui nous servirons.
Reprend la priére.....
Citation
maromimi a écrit:
jme dis que j'ai déjà traversée une épreuve qui m'a fait trop dmal alors si jme sens seule là eh bien c'est qu'il ne doit pas trop m'aimer...
Citation
maromimi a écrit:
g 23 ans, normalment jdois continuer cette année 1 an d'études mais j'arrive meme pas a avoir l'envie...
Pour Dieu ce n'est pas la question qu'il m'aide a faire qqe choz juste je veux me sentir bien , jme dis que j'ai déjà traversée une épreuve qui m'a fait trop dmal alors si jme sens seule là eh bien c'est qu'il ne doit pas trop m'aimer...
Citation
maromimi a écrit:
g 23 ans, normalment jdois continuer cette année 1 an d'études mais j'arrive meme pas a avoir l'envie...
Pour Dieu ce n'est pas la question qu'il m'aide a faire qqe choz juste je veux me sentir bien , jme dis que j'ai déjà traversée une épreuve qui m'a fait trop dmal alors si jme sens seule là eh bien c'est qu'il ne doit pas trop m'aimer...
Si tu veux te sentir bien , il n y a que toi qui pourra te rendre heureuse , il est ou le probleme ?
Tu as rompu une relation avec quelqu'un ? oubien as tu perdu quelqu un dans la famille ?
tu se sens seule , alors fais toi des amis/amies , il ya des clubs ou associations a cote de chez vous ?
Pourquoi arreter les etudes ? pour se sentir encore plus seule ?
Je ne te comprends pas .
Citation
maromimi a écrit:Citation
Obs2006 a écrit:
Si tu veux te sentir bien , il n y a que toi qui pourra te rendre heureuse , il est ou le probleme ?
Tu as rompu une relation avec quelqu'un ? oubien as tu perdu quelqu un dans la famille ?
tu se sens seule , alors fais toi des amis/amies , il ya des clubs ou associations a cote de chez vous ?
Pourquoi arreter les etudes ? pour se sentir encore plus seule ?
Je ne te comprends pas .
ben meme moi je ne comprends pas ... d'habitude jsui vraiment pas comme ca jsui super dynamique mais la je sais pas en plus je suis en dispute constamment avc mes parents, je sais que c'est pas bien qu'il n y a rien de mieu ke nos parents etc;... mais je vs jure lé miens st spéciaux...
bref en ts ca merci pr vos conseils ca me fait énormément de bien...
Citation
maromimi a écrit:
oui mais c super compliké en fait ma mere s'acharne tt le tps contre moi et elle fait ds lavages de cervo a mon pere avc ki avant je me disputé jamais résultat eh bien on se parle plus depuis 1 mois !!! je sais ke c'est pas bien en plus avc le ramadan mais ma mere me met a bout de nerfs...
Citation
maromimi a écrit:
oui mais c super compliké en fait ma mere s'acharne tt le tps contre moi et elle fait ds lavages de cervo a mon pere avc ki avant je me disputé jamais résultat eh bien on se parle plus depuis 1 mois !!! je sais ke c'est pas bien en plus avc le ramadan mais ma mere me met a bout de nerfs...
Ton salut viendra grace aux etudes , alors penses a tes etudes , et decroches toi un diplome , et apres tu trouveras du travail , et tu pourras etre independante , et surtout ne penses pas que le mariage est la solution a tes parents , car le mariage est une autre affaire plus serieuse et plus compliqué .