Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pas le moral
27 mai 2024 19:09
I don’t have le moral aujourd’hui

Je sais pas il est parti ou
s
27 mai 2024 19:14
Y a une raison ?
S
27 mai 2024 19:16
Salam

Le temps est dépressionnaire. Il part à la pluie pour toute la semaine. Du coup, on tombe avec lui.

Sans compter qu'on a dépassé la pleine lune qui est en décroissance aussi ...

Pour le peu que hormonalement tu t'en vas vers tes règles, ben cherche pas. Down down down. 3x Down. Donc t'y couperas pas.

Voilà voilà ...

(punaise, on dirait les explications de Mme Irma mdr, mais je suis sérieuse, tout ça joue)
27 mai 2024 19:17
J’ai peur de ne pas réussir certaines choses. J’ai envie d’acquérir cette stabilité émotionnelle que j’espère tant
Fonder son foyer, avoir des enfants c’est bien mais je veux être stable dans ma tête d’abord

Désolée de me confier ici, mais j’ai peur , peur de trop de choses, peur de pas y arriver
Citation
safetable a écrit:
Y a une raison ?
27 mai 2024 19:18
Merci de m’avoir faite rire Savonnette

C’est sûr que le temps y joue
Hier c’était une journée à chiller à la plage 🏖️ auj je me retrouve sous l’eau avec la pluie

Je suis dooooooown, tout en bas

Et toi t’es down ou ça va ?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Le temps est dépressionnaire. Il part à la pluie pour toute la semaine. Du coup, on tombe avec lui.

Sans compter qu'on a dépassé la pleine lune qui est en décroissance aussi ...

Pour le peu que hormonalement tu t'en vas vers tes règles, ben cherche pas. Down down down. 3x Down. Donc t'y couperas pas.

Voilà voilà ...

(punaise, on dirait les explications de Mme Irma mdr, mais je suis sérieuse, tout ça joue)
s
27 mai 2024 19:21
Tu n'auras que ce que Allah t'a prédestiné donc ça sert à rien de stresser. Profite du moment présent, fais les causes et remets tout entre les mains d'Allah
Citation
ss38 a écrit:
J’ai peur de ne pas réussir certaines choses. J’ai envie d’acquérir cette stabilité émotionnelle que j’espère tant
Fonder son foyer, avoir des enfants c’est bien mais je veux être stable dans ma tête d’abord

Désolée de me confier ici, mais j’ai peur , peur de trop de choses, peur de pas y arriver
27 mai 2024 19:23
BarakAllah oufik ma soeur

J’en ai marre de vivre avec cette peur. Je me demande si cette peur finira par partir

Peur de trop de choses
Citation
safetable a écrit:
Tu n'auras que ce que Allah t'a prédestiné donc ça sert à rien de stresser. Profite du moment présent, fais les causes et remets tout entre les mains d'Allah
s
27 mai 2024 19:25
Faut relativiser en écoutant des rappels
Citation
ss38 a écrit:
BarakAllah oufik ma soeur

J’en ai marre de vivre avec cette peur. Je me demande si cette peur finira par partir

Peur de trop de choses
A
27 mai 2024 19:25
As Salem 'Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

Pour ma part, je suis extrêmement fatiguée, mais vraiment trop, et forcément, ça influence grandement mon morale.

T'inquiète pas ma sœur, ce n'est qu'une phase, et comme l'a dit plus haut Savonnette, le temps y est pour beaucoup.

Les beaux temps arrivent en Ferrariwinking smiley

Je n'ai qu'une hâte, partir en vacances, et taper mes meilleurs comasDanse
27 mai 2024 19:26
Ce matin, j’étais entrain d’écouter un rappel « arrête d’avoir peur » , puis j’étais prise par autre chose

Citation
safetable a écrit:
Faut relativiser en écoutant des rappels
27 mai 2024 19:28
Wa Aleykoum Salam outchma ino🥰🤍

Je te comprends, surtout qu’on se sent fatiguée et dépassée. Personnellement je me sens impuissante

J’espère tellement que ça passera inshaAllah, j’ai envie de dépasser mes peurs et être épanouie ya Rabi je veux que ça

Al hamdoulilah ma soeur
Tu profiteras pour moi en vacances hein 😘

Qu’est ce que j’aurais aimé décompresser en vacances cet été.. mais c’est pas grave Al Hamdoulilah 3la kuli hal
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salem 'Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

Pour ma part, je suis extrêmement fatiguée, mais vraiment trop, et forcément, ça influence grandement mon morale.

T'inquiète pas ma sœur, ce n'est qu'une phase, et comme l'a dit plus haut Savonnette, le temps y est pour beaucoup.

Les beaux temps arrivent en Ferrariwinking smiley

Je n'ai qu'une hâte, partir en vacances, et taper mes meilleurs comasDanse
S
27 mai 2024 19:28
Il faut faire les causes pour ne rien regretter
27 mai 2024 19:30
Et si mes choix me mènent à des regrets..?

Et si je fais les causes pour au final être déçue..?
Citation
Kate middleton. a écrit:
Il faut faire les causes pour ne rien regretter
S
27 mai 2024 19:34
C'est mektoub Heu
Citation
ss38 a écrit:
Et si mes choix me mènent à des regrets..?

Et si je fais les causes pour au final être déçue..?
27 mai 2024 19:42
C’est justement ça le truc , j’ai peur d’echouer
Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est mektoub Heu
M
27 mai 2024 19:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ss38 a écrit:
I don’t have le moral aujourd’hui

Je sais pas il est parti ou
A
27 mai 2024 19:44
Qu'Allah te facilite Hbibati ❤

On m'a toujours dit : " Patience amère, douce récompense"
Ne baisse jamais les bras, et tient la fermement, la corde qui te lie à Ton Seigneur Le Très Haut.

Patience + Tawhid + Dhikr + Qur'an + Salat = La Réussite !
Même si la vie est difficile, cette dernière regorge de bienfaits.
Alors, croque là à pleine dents azin ino 💖

Je sais ce que tu ressens, et sache que ce n'est qu'une question de temps.
Ne renonce jamais, relève toi, et n'oublies jamais la Belle Femme que t'es !
Allah y Hafdek.

Après, le mauvais temps vient le beau temps.
Na t'attristes pas ma douce <3

D'ailleurs, pourquoi ne peux-tu pas aller en vacances? Si c'est pas indiscret bien sûr.

Je t'envoies milles et milles baisers 💋💋💋

Courage ma jolie.
Citation
ss38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam outchma ino🥰🤍

Je te comprends, surtout qu’on se sent fatiguée et dépassée. Personnellement je me sens impuissante

J’espère tellement que ça passera inshaAllah, j’ai envie de dépasser mes peurs et être épanouie ya Rabi je veux que ça

Al hamdoulilah ma soeur
Tu profiteras pour moi en vacances hein 😘

Qu’est ce que j’aurais aimé décompresser en vacances cet été.. mais c’est pas grave Al Hamdoulilah 3la kuli hal
S
27 mai 2024 19:50
Je suis de moins en moins concernée par ces downs. Depuis que j'ai arrêté de bosser, je peux gérer ma life comme je veux et j'ai du coup moins de fatigue, donc ça aide grandement.

Et puis mon cycle commence à être moins présent. J'ai encore mes règles, mais au lieu de les avoir tous les mois, c'est plus tous les mois et demi, donc le cycle s'allongeant, je suis moins souvent en période de "dépression/angoisse". Je pense même faire des cycles anovulatoires aussi car ma façon de saigner change aussi. Y'a des moments, j'ai mes règles pendant 3 jours à tout cassé, je saigne tellement peu que je n'ai plus besoin de protection comme avant. Pas d'hormones en action, pas d'humeurs changeantes derrière ...

Il y a 1 an, je suis même restée 4 mois sans règles et je n'avais plus une seule angoisse. J'ai regretté quand les anglais sont revenus ....

Après oui, quand on a de la pluie/grisaille pendant un moment, ça finit par me taper sur le système. Quand ça arrive, je me force à sortir et à marcher dans la rue pendant 20-30 min, histoire que bon, il pleut, c'est nul, mais il y a quand même plus de lumière dehors que chez soi. Donc ça fait quand même du bien au moral. Et puis le fait de marcher active de l'endorphine dans le corps, c'est l'hormone du "bonheur". Donc ça fait forcément du bien au moral derrière.
Citation
ss38 a écrit:
Merci de m’avoir faite rire Savonnette

C’est sûr que le temps y joue
Hier c’était une journée à chiller à la plage 🏖️ auj je me retrouve sous l’eau avec la pluie

Je suis dooooooown, tout en bas

Et toi t’es down ou ça va ?
S
27 mai 2024 19:54
Répète toi "c'est débile d'avoir peur".

Je suis une angoissée aussi à avoir peur de tout. Mais c'est le Diable qui te fait croire qu'il faut avoir peur de l'Existence.

Quand on est avec Dieu, qu'on soit vivant ou mort, malade ou en bonne santé, clodo ou dormant dans de la soie, on s'en fiche, la vie est éternelle non ? Donc pourquoi angoisser ?

Aime la vie comme elle se présente MAINTENANT.

Si tu te concentres sur là MAINTENANT, tes problèmes n'existent en réalité pas.
Citation
ss38 a écrit:
BarakAllah oufik ma soeur

J’en ai marre de vivre avec cette peur. Je me demande si cette peur finira par partir

Peur de trop de choses
27 mai 2024 20:09
Amine pour tes du3a zine ino ❤️‍🔥💕 Achem ihfad Rabi

Ça fait trop plaisir tes beaux mots doux plein d’optimisme

Aux autres personnes, j’ai tendance à dire qu’après la difficulté vient la facilité et que tout passe inshaAllah

Mais quand il s’agit de moi, je me dis que je serais dans cette passe pour toujours

Al Hamdoulilah il y a du mieux. Mais j’ai l’impression de ne pas avancer comme je veux , j’ai peur de stagner. Aujourd’hui je suis mega prise par mes émotions

Je m’autorise pas à aller en vacances par rapport au côté financier.. je trouve ça hors de prix et je peux pas me le permettre, même si cela m’aurait fait du bien

Merci ma soeur 😘
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Qu'Allah te facilite Hbibati ❤

On m'a toujours dit : " Patience amère, douce récompense"
Ne baisse jamais les bras, et tient la fermement, la corde qui te lie à Ton Seigneur Le Très Haut.

Patience + Tawhid + Dhikr + Qur'an + Salat = La Réussite !
Même si la vie est difficile, cette dernière regorge de bienfaits.
Alors, croque là à pleine dents azin ino 💖

Je sais ce que tu ressens, et sache que ce n'est qu'une question de temps.
Ne renonce jamais, relève toi, et n'oublies jamais la Belle Femme que t'es !
Allah y Hafdek.

Après, le mauvais temps vient le beau temps.
Na t'attristes pas ma douce <3

D'ailleurs, pourquoi ne peux-tu pas aller en vacances? Si c'est pas indiscret bien sûr.

Je t'envoies milles et milles baisers 💋💋💋

Courage ma jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook