Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui se moque des Marocains la FFF ou Barthez ?
k
24 avril 2005 23:54
Le capitaine de l'équipe de France Patrick Vieira a indiqué dimanche sur TF1 qu'il avait "du mal à comprendre" que la Fédération française de football (FFF) fasse appel de la suspension pour six mois dont trois avec sursis du gardien des Bleus Fabien Barthez.

"Bien sûr, je n'excuse pas la grosse erreur de Fabien (Barthez a craché sur l'arbitre du match amical Wydad-Marseille le 12 février dernier, ndlr), a indiqué le milieu de terrain, interrogé au téléphone lors de l'émission Téléfoot. Mais j'ai du mal à comprendre que la Fédération ne soit pas satisfaite des trois mois ferme de suspension."

"La commission (centrale de discipline de la FFF) a rendu une décision. Il y aura toujours une partie satisfaite et une autre non. Mais elle a rendu un verdict, ça va bien à Fabien, il faut faire avec", a ajouté Vieira.

Une suspension de Barthez pour six mois ferme -sanction que les réglements de la FFF prévoient en cas de crachat sur un officiel- priverait l'équipe de France de son gardien N.1 pour les quatres derniers matches des qualifiactions au Mondial-2006, début septembre (contre les Iles féroé et en Eire) et début octobre (en Suisse et face à Chypre).

Même si Barthez voyait sa sanction passer à six mois ferme en appel, Vieira s'est déclaré "persuadé" que le gardien de Marseille (L1) "continuera à jouer au football" et n'annoncera pas sa retraite.
v
25 avril 2005 13:26
cracher sur un arbitre arabe
ne fait qu imposer la pensee raciste du front national
m
25 avril 2005 14:39
Pascal Praud il y a quelques temps dans l’émission « On refait le match » d’Eugène Saccomano estimait aussi qu’il fallait être clément avec Barthez car c’était une icône.


Il ne sera certainement pas dégoutté de cette pseudo-sanction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook