Citation
Avicii a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:Citation
babyyoussef241012 a écrit:Citation
gteshy a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...
MDRRRRRRRRRR HORIBLE
Loooool vous exagérez !
Il s'entend qu'elle peut être beaucoup mieux les sourcils épilés mais j'ai jugé intéressant de montrer à certaines filles que même les sourcils épais et touffus on peut dégager du charme, enfin je pensais... Lol !
Elle a un charme d'homme ^^
Citation
Avicii a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:Citation
gteshy a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...
MDRRRRRRRRRR HORIBLE
Loooool vous exagérez !
Il s'entend qu'elle peut être beaucoup mieux les sourcils épilés mais j'ai jugé intéressant de montrer à certaines filles que même les sourcils épais et touffus on peut dégager du charme, enfin je pensais... Lol !
Elle a un charme d'homme ^^
puahahaha jsui morte la charme d homme stun homme il a de la barbe et tout
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Coucou les filles,
Waw mash'Allah y a des filles elles ont de trop beaux yeux, à tomber par terre !
" Quand je vois tes yeux je suis amoureux ..."
J'ai aussi remarqué que les sourcilles épais sont très à la mode![]()
Bref, moi aussi je me lance, moi j'épile pas mes sourcilles ( Sauf au milieu pour pas avoir un mono-sourcille) J'ai déjà très peu de poilset j'ai déjà fait l’erreur de les épiler c'était juste affreux, on aurait crû une petite ligne que font les black avec du crayon ! D'autant plus, au naturelle ils ont déjà un effet " épilé " :-D
Par contre, je les coupe ^^ ! Je coupe le devant pour faire un effet carré, et je coupe aussi la longueur parce que malgré qu'ils sont peu, ils sont très long !
![]()
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)
Toi aussi tu fais un peu asiatique macha ALLah t'as l'air d'être très jolie sans même voir ton visage
J'ai remarqué qu'il y avait une majorité de yeux type asiat c'est dingue
Citation
Camelia- a écrit:Citation
Coucou les filles,
Waw mash'Allah y a des filles elles ont de trop beaux yeux, à tomber par terre !
Bref, moi aussi je me lance, moi j'épile pas mes sourcilles ( Sauf au milieu pour pas avoir un mono-sourcille) J'ai déjà très peu de poilset j'ai déjà fait l’erreur de les épiler c'était juste affreux, on aurait crû une petite ligne que font les black avec du crayon ! D'autant plus, au naturelle ils ont déjà un effet " épilé " :-D
Par contre, je les coupe ^^ ! Je coupe le devant pour faire un effet carré, et je coupe aussi la longueur parce que malgré qu'ils sont peu, ils sont très long !
![]()
J'aime beaucoup tes sourcils, ça fait naturel. Ton regard est joli aussi, très malicieux.
Citation
Babette-Babouche a écrit:Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)
Toi aussi tu fais un peu asiatique macha ALLah t'as l'air d'être très jolie sans même voir ton visage
Salam,
merci ma chérie![]()
C'est vrai que j'ai remarqué ça aussi qu'on était nombreux mash'Allah![]()
Surtout Ching chang chong, elle fait pure chinoise je comprends mieux son pseudo lol
Citation
Coucou les filles,
![]()
Citation
DouhAlya a écrit:Citation
Coucou les filles,
![]()
Salam
J'suis tombée sur ce post quand même original j'trouve, en plus ça donne des idées pour comment tailler ses sourcils.
Si j'peux me permettre Babette-Babouche, tu ressembles grave à ma cousine c'est un truc de ouf, exactement les mêmes yeux et les mêmes sourcils, même la couleur de cheveux a l'air identique !![]()
Sinon Dihya a des yeux magnifiques, comme des émeraudes.![]()
Moi mes sourcils sont au naturel, en fait j'hésite à les améliorer j'ai trop peur de me couper ! Y a le voile qui cache un peu les extrémités des sourcils (y avait bcp d'hommes à la maison ce jour-là du coup) mais bon ils partent dans ce sens, ils sont assez simplets quoi.![]()
![]()
Je sais pas quels types de sourcils m'iraient alors bon je laisse comme ça.
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salma alaykoum
Franchemen tles filles MashaALLAH vous avez l'air trop magnifique TbarkALLAH .Dihya06 mashaAllah ma soeur tu as des yeux sublimes khamssa o khmiss Allah y khilik .Minaa-aussi mashaAllah !!.
Camelia- tu es marocaine? je deande ca parce que tu as un regard des filles du golf MashaALLAH
Bon moi je montre pas mes sourcils lol je ne sais meme pas comment poster une photo ...
BarakaALLAH o fik ma petite nadiemeCitation
Nadieme a écrit:
Salam Aleykoum à toutes ,
Comme sur ce post beaucoup parlent de leur épilation de sourcils je tenais à faire partager un ancien post d'une soeur de yabi très beau rappel sur cette pratique.
Bon je ne serai qu"a moitié hors sujet sur ce post et désolée de l'incruste mais je trouvais ce rappel très bénéfique dommage il date un peu je le remet à jour et encore merci pour la soeur qui l'a posté
Je cite : <<
l'épilation des sourciles c'est haram, c'est connu via le hadith sahhih du prophete SAW: "la3na allaho annamessa wa almotanamessa"
1) - L’épilation des sourcils :
La coupe des sourcils, ou leur redressement par le rasage ou l’épilation que pratiquent certaines femmes de nos jours, sont interdits car ces opérations impliquent la modification de la création d’Allah et une obéissance à Satan dans son œuvre visant à tromper et à amener (les gens) à modifier la création d’Allah.
Allah Le Très Haut a dit :
« Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent. » (Sourate 4, versets 116 et 117)
Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud (P.A.a) dit :
« Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah. »
Puis Ibn Massoud poursuit : « Je maudis en effet ceux maudits par le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) conformément aux enseignements du Livre d’Allah Le Puissant et Majestueux. » (Rapporté par Boukhari et Mouslim)
Il entendait se référer aux propos du Très Haut :
« Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'Il vous interdit, abstenez- vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition. »
Par contre, si les poils des sourcils sont devenus beaucoup trop long et que la femme désire les couper légèrement afin de leur redonner une apparence plus naturelle, sans les amincir, selon certains savants, cela est permis. Cette opinion est celle retenue par quelques oulémas de l'école hambalite et c'est aussi celle de Hassan Basri r.a. (selon le rapport fait dans "Al Mdjmou'"winking smiley.
Mais il est à noter que cet avis ne fait pas l'unanimité entre les savants :
En effet, Imâm Ibné Djarîr Tabri r.a. ne la partage pas : il considère cette pratique comme interdite. L'auteur châféite de l'ouvrage "Al Madjmou'" avance pour sa part que cet acte est "Makroûh" (déconseillé). (Réf : "Al Moufassal" Volume 3 / Pages 386-388)
En ce qui concerne les poils qui poussent entre les sourcils, selon l'opinion de l'Imâm Ibné Djarîr Tabri r.a., il est interdit de les enlever en raison du Hadith cité ci-dessus.
Dr Abdoul Karîm Zaydân partage lui aussi cet avis. Mais il est rapporté de Cheikh Bin Bâz r.a. qu'il avait émis une "Fatwa" autorisant cela, car, selon lui, ces poils ne font pas partie des sourcils et ne sont donc pas concernés par l'interdiction mentionnée dans le Hadith.
quest qui ma mis la puce al'oreille cest vraiment le fait que lon ai maudit en s'épilant les sourcils chère soeurs jai compris aujourdhui et jaimerais ouvrir les yeux a des femmes qui ont cette faiblesse encore aujourdhui qui aimerait arreter et je les comprend mais regardons les conséquences ont est MAUDITES si on sepile les sourcils imagine maudite comment veux tu etre crédible devant allah swt si tu es maudite faire des douha devant dieu et tu es maudite???? >>
Voilà encore merci à soeurfillah21 qui avait publié ce message il y a un moment![]()
Qu'Allah vous protège toutes et qu'Il nous accorde Sa Miséricorde . Amin