Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum
Oui le fil existe deja mais a ete un peu boudé Ces temps ci. C'est un fil surtout sucré.
[www.yabiladi.com]
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah mais c'est que des gâteaux dans ce post
Moi c'est pour tout ! De l'entrée jusqu'au dessert, en passant par les plats principaux et les goûters lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Salam alaykoum !![]()
Je crée ce post pour que vous puissiez montrer vos réalisations culinaires![]()
Ici, pas de concours ou de lutte pour la victoire. Juste de la convivialité ... Vous pouvez mettre en photo ce que vous voulez : entrée, plat principal, dessert, goûter, accompagnement, même du pain si vous voulez(ça tombe bien je suis fan du pain
)
Ce post n'a pas pour but de juger négativement les plats des posteurs, vous pouvez participer quel que soit votre niveau![]()
A vous de jouer
PS : si ça existe déjà ou si c'est hors charte etc je le savais pas
Citation
aichaaicha a écrit:
salamsa sent la mutinerie contre mon post concours je rigole
![]()
j'ai peur que ton post ne tourne à la dérision vue le nombre de personnes abonné à halka![]()
mais ne t'inquiète pas mon post concours n'est pas sérieux non plus, je voulais juste que cette partie du forum revivent un peuet je vais donc poste la première
photo sur ton post
c'est un gâteau que j'ai fait pour une petite réfugier syrienne ,qui a fêter ses 7 ans![]()
desole je me suis tromper de gâteau j'ai éditer
Photo supprimée par le membre
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est magnifique Aicha, tbarkAllah 3lik
Citation
Hassi Berkani a écrit:
allez les faten et les khadouja
sortez de vos tanières et montrer nous de quoi vous êtes capbles
Citation
WastedYouth a écrit:
Et toi chéri ? Tu cuisines ?
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle![]()
je me suis inspirer de ce blog [lesgateauxdelili.canalblog.com]
la photo en pâte azyme je l'ai acheter a axionet les personnages sont en plastiques
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Bon bein je me lancema dernière gourmandise des chaussons à la crème pâtissière et chocolat, cuisson à la poêle