Citation
Camelia- a écrit:
Elle ressemble à ça.
J'aime pas les coiffures très sophistiquées (très dégradées, mèche trop apparentes etc).
Merci.Citation
LoLaNoRa a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Elle ressemble à ça.
J'aime pas les coiffures très sophistiquées (très dégradées, mèche trop apparentes etc).
c'est Joli comme coiffure.....moi ce que je ne supporte plus c'est les cheveux long sur moi , trop de temps pour les entretenir , le temps que je n'ai plus avec mes bébés , alors pour éviter le laisser aller et les queue de cheval , je coupe cour
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Coucou ,
comment êtes vous coiffées en ce moment ? is vous vouliez changer de coupe ça sera la quelle ?
je commence alors, en ce moment j'ai les cheveux coiffés comme ça et la même couleur ,mais pas aussi bien coiffés que Shakira![]()
[www.google.fr]
je veux changer totalement de look et je suis tentée par faire un carré (plongeant ou pas je sais pas encore ) avec frange , coloration noir tres foncé comme ça [www.google.fr]
a vous les filles
Citation
LoLaNoRa a écrit:
la je vois la photo ,c'est très joli aussi mais ça reste trop long pour moi ma belle ,a moi il me faut une coupe courte facile a coiffer .
court comme ça [www.google.fr] dans le même style [www.google.fr]
[www.google.fr]
Citation
Camelia- a écrit:Citation
LoLaNoRa a écrit:
la je vois la photo ,c'est très joli aussi mais ça reste trop long pour moi ma belle ,a moi il me faut une coupe courte facile a coiffer .
court comme ça [www.google.fr] dans le même style [www.google.fr]
[www.google.fr]
J'aime bien la première !