Citation
Abana Mohammed a écrit:
As Salamou'alaykoum je voudrais avoir des idées de cadeaux pour montrer à mes soeurs qu'elles compte beaucoup pour moi.
Sans oublier , ne rendre aucunement une des trois jalouses, due aux gestes que je voudrais qui soit totalement different.
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Merci pour ta réponse, pour ce qui est de le sentir je pense que c'est fait mais je ne veut guère m'arreter la d'une part, et d'autre part je cherche quelque chose qui pourrait les surprendre pour ce qui est du budget pas de limite si sa en vaut la peine (je peut économiser).
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Je sais pas franchement mais c'est difficile de trouver 3 choses équivalente tout en étant different car je remarque dans le regard de mes soeurs une certaine jalousie (je te définis ce terme, mes soeurs 2/3 pense que je les aime moins ou que je me suis éloigner de ces derniers du fait que je suis marié)
Et j'ai peur que cela engendre cette meme jalousie la envers ma femme.
Vous êtes compliquées!!
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Tu c'est je pense que plus la personne a des problemes financière et plus son cadeaux a de la valeur si il coute cher.
Tant que je le vois equivalent c'est ce qui compte
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Franchement je me met à leur place mais sache que "elles vont sûrement aimer peu importe ce que tu vas leur offrir." ne marche pas avec moi je suis exigeant avec le cadeaux pas trés mais voila j'ai une soeur j'ai pensé a un trés grand bouquet de fleurs et les 2 autres sa va etre quoi car je trouve qu'un grd bouquet de fleurs c'est un cadeau au top mais quoi equivalere avec .. car le bouquet va faire peur!!
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Mes soeurs Allahouma bareek ils ont des équipes de rugby c'est chaud de faire une journée tout les 4. c'est tout les 1000 LOl
Citation
perlipopette a écrit:
Lol donc j'en conclu qu'elles sont mariées alors ..
Je sais ce que tu peux leur offrir et qui leur conviendrai à toutes les trois !!
Une journée hamam / Sauna / Modelage du corps .. ça leur permettra de se retrouver qu'entre filles, et elles pourront se détendre ! Regarde sur le site GROUPON il y a des offres pas mal sur ça.
Citation
Abana Mohammed a écrit:
Elle ne feront en aucun ceux la pour des raisons religieuses