j ai demande un prix pour le billet entre mi aout et mi septembre ( 4 semaines) c est 840 CAD TTC si le depart/arrivee se font pdt un samedi / dimanche il y a 25 CAD qui s' ajoutent
moi je paie 795 $ canadien ....voir Cheikh Serour Fadil,un homme honnete et dite lui de la part de Jimmy de cote des neiges: 272-6666
high saison les prix grimpent bien sure ,mais chez cet homme il reste modere en prix..un jour il m a propose : Montreal,Casa, le Caire,Casa, Montreal .pour 1185 $ canadiens !!
827$ Round trip (> 1 mois sinon cest moins cher) Washington - Frankfurt or London - Casa
or 640$ From jfk - london - Casa round trip for up to 1 year
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
merci jamald dine mais je prefere rester avec celui que je connais il me depanne avec des billets n importe quand meme si je paie 40 dollars de plus, je peux compter sur lui anytime
Svp auriez-vous des adresses d`agence de voyagea montreal pour faire le montreal-casa AR à partir du mois de septembre jusko novembre2010 avec des prix intéressants.
Le moins cher reste le site de la Royal air Maroc, car ses moins cher qu'en agence et fais attention les prix changent même en 5mn en fonction de la bourse. Un jour j'ai voulu réservé Strasbourg- Fez et c'était afficher 567euro puis 15 mn après à 348euro. Ce que j'ai acheté directement... Et puis sur le site de la RAM tu peux comparer les prix en fonction des jours