Citation
TomberAPic a écrit:Photo supprimée par le membre
Voilà en arabe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Le Jenn c'est le Djinn, le Afrite qui nous espionne en douce pour te permettre de nous analyser.
J'étais en région parisienne avant, mais là je suis un peu trop loin, mais je fais de mon possible avec les locaux.
Je vais te faire mal à la tête car en français j'ai plusieurs écritures lol je vais t'en faire quatre :
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Ça se voit que t'as galeré pour le "alaikom" à la fin, ton kaf et mim ont l'air trop coller...
Je parle alors que je ne suis même pas expert en écriture arabe
Citation
LeilM. a écrit:
C'est fou comme l'écriture est parlante.
T'as une écriture à la fois carrée et en courbe.
Ca montre ton petit côté fleur bleue (avec les boucles) et ton côté intransigeant avec tes lettres carrées.
Les petites lettres sont toutes de même hauteur, le tout est cohérent.
On peut dire que Tu es une personne donc prévisible, tu ne prends pas de risques et tu as même une certaine ligne de conduite à laquelle tu déroges pas.
En revanche, vu que c'est doux, on voit que tu n'es pas une personne agressive voire le contraire, il y a une absence de violence mais tes lignes sont très droites et il n'y a pas de tremblements (peut-être que c'est le feutre aussi qui aide donc après faut voir).
Tu n'écris pas petit par contre, voire même assez gros et tes lettres sont bien larges, ca pourrait dire que tu as peut-être un profil plus abstrait/littéraire que technique ou que tu as une grande faciliter à apprendre par cœur.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdddrrr alors toi je vais te tuer!! tout pr se faire remarquer
![]()
ton truc il prend la moitié de mon ordi hahahahaha tu me fatiguuuues
Citation
LeilM. a écrit:
C'est fou comme l'écriture est parlante.
T'as une écriture à la fois carrée et en courbe.
Ca montre ton petit côté fleur bleue (avec les boucles) et ton côté intransigeant avec tes lettres carrées.
Les petites lettres sont toutes de même hauteur, le tout est cohérent.
On peut dire que Tu es une personne donc prévisible, tu ne prends pas de risques et tu as même une certaine ligne de conduite à laquelle tu déroges pas.
En revanche, vu que c'est doux, on voit que tu n'es pas une personne agressive voire le contraire, il y a une absence de violence mais tes lignes sont très droites et il n'y a pas de tremblements (peut-être que c'est le feutre aussi qui aide donc après faut voir).
Tu n'écris pas petit par contre, voire même assez gros et tes lettres sont bien larges, ca pourrait dire que tu as peut-être un profil plus abstrait/littéraire que technique ou que tu as une grande faciliter à apprendre par cœur.
Citation
♕Bee a écrit:
Merci, t'es bien gentil![]()
Oups je l'ai oublié oui !
J'aimerais trop savoir écrire comme toimais je pense pas y arriver un jour ça fait déjà plusieurs années que j'écris et pas d'amélioration
![]()
Avant jamiloun ça veut dire quoi le mot ?
Citation
freeAssange a écrit:
Tu vas m'imaginer juste avec mon écriture ?
PS. Fatiguant de mettre une image
Citation
LeilM. a écrit:
Très belle écriture mashallah !
Mas voyons frerdogan on n'écrit pas en général le alif dans rahman de façon complète on met son abréviation sous forme de petite alif, qui ressemble à un grand apostrophe.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Oui c'est vrai, c'est plus joli avec le petit alif.
Maintenant à toi.
Citation
TomberAPic a écrit:
C est trop styler comment tu écris
Citation
freeAssange a écrit:
Elle pensait que j'écris en patte de mouche mdrrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Le Jenn c'est le Djinn, le Afrite qui nous espionne en douce pour te permettre de nous analyser.
J'étais en région parisienne avant, mais là je suis un peu trop loin, mais je fais de mon possible avec les locaux.
Je vais te faire mal à la tête car en français j'ai plusieurs écritures lol je vais t'en faire quatre :
Citation
freeAssange a écrit:
Elle pensait que j'écris en patte de mouche mdrrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,
lol le pire c'est que tu as raison, j'écrivais avec un feutre. Et j'aime pas quand ça grince.
Maintenant, on a envie de voir ton écriture à toi.
Citation
arcacy a écrit:
Alors moi j ecris tellement mal que j arrive pas des fois a me relire
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pour ma défense, leila vous connait presque tous ici contrairement à moi. Elle a lu vos écrit et elle vous connait donc largement plus que moi, je trouve donc cela normal qu'elle vise donc mieux
cordialement, le sav![]()