Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montant de vos alliances
K
25 juillet 2007 00:39
Salam

Desolée de saturer le forum mariage et festivités mais là je suis en pleine prise de tête avec mon mari. Pourriez vous svp me faire part du montant de votre budget concernant les bagues? Parce que là je suis en plein délire..Monsieur se prend pour Bill Gates! angry smiley

Merci à vous.
s
25 juillet 2007 09:12
salam lala kehyna

pour 200-250 euro tu peux avoir ton mari et toi deux très belles alliances! y a encore moins cher mm:-)
K
25 juillet 2007 10:39
Salam

Tu me rassures Salya parce que monsieur envisage de me prendre une alliance certes en promo mais qui vaut quant même 750 euro en promo! Il est vrai qu elle est trés jolie mais quant même pour moi il est de hors de question qu il mette une telle somme pour une bague! Le mariage occasionne suffisament de dépenses consequentes! Donc voila je voulais avoir une idée du prix d une paire d alliance..
P
25 juillet 2007 10:44
Pour 250 euros tu peux avoir quelque chose de tout à fait raisonnable........
Mais si monsieur insiste pour un beau bijou.....moi je dirais pas non winking smiley
K
25 juillet 2007 10:56
Lool Najris! J avoue que j ai longuement hesité avant de m y opposer fermement! lol winking smiley
Mais 750 euros pour une bague...je trouve sa super chér..je me dis qu on aura toute la vie inchallaah pour s offrir des trucs de ouffffffffffffff!Mais là avec le mariage sa fait trop...
Donc voila comme je suis quelqu un de raisonnable je refuse...
S
25 juillet 2007 10:59
Salam Kehyna

Tu vois moi contrairement à toi je préfère qu'il mette le prix dans mon alliance parce que c'est une bague que je vais garder toute ma vie à mon doigt inscha Allah et je ne vais pas la changer
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
K
25 juillet 2007 11:03
Salam Samira

Mon mari pense exactement comme toi au sujet de la bague..mais je me dis qu il pourra toujours m en acheter de plus belles plus tard..Nous avons suffisamment de dépenses..sans compter l appart qu il va falloir meubler et tout...Plus tard challah il m offrira In lovela bague de mes réves!
S
25 juillet 2007 11:11
Oui Kehyna mais les autres bagues qu'il pourra t'offrir n'auront pas la meme signification que ton alliance si tu vois ce que je veux dire smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
25 juillet 2007 11:19
Tout à fait d'accord avec samira34000 l'alliance tu la garderas à vie
elle symbolise votre union
les autres bagues n'auront pas du tout la même signification
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
25 juillet 2007 11:30
Citation
Samira34000 a écrit:
Oui Kehyna mais les autres bagues qu'il pourra t'offrir n'auront pas la meme signification que ton alliance si tu vois ce que je veux dire smiling smiley

jsui d'accord avec toi!thumbs up

une bague de mariage c'est pas un simlpe cadeau ma belle c'est le symbole de votre union.si il veut mettre ce prix dans une bague c'est que tu tiens bocou à lui et qu'il ne prend pas cela à la légère...c'est géniale non? Ya des maris qui n'y pensent même pas, ils lmaissent cela à la charge de la femme...comme si elle avit pas assez de pression!No no
le mien je sais pas ce qu'il va me faire encore!grinning smiley
s
25 juillet 2007 11:39
moi aussi j aurais pas mit une somme énorme dans une alliance!!!!! je préfére k on s offre un superbe voyage de noces:-) t'es pas daco dac miss kehyna?
E
25 juillet 2007 12:05
N'attends pas trop Kehyna, comme ça tu pourras profiter des soldes !
K
25 juillet 2007 12:31
Merci les filles!
En fait comme vous j ai un avis mitigé quant à cette fameuse bague! Vous avez toutes un avis valable mais moi je pense trop à l aprés mariage! Je pense à notre chez nous, je veux un bel appart, je veux qu on ne manque de rien, je veux qu on puisse partir en weekend, je veux qu on puisse aller au resto....
Et comme Salya l a si bien dit il y a le voyage de noce..j aimerais qu on marque le coup et qu on se fasse bien plaisir...In love je veux qu on profite bien tous les deux..
c
25 juillet 2007 12:33
Personnellement j'ai choisi ma bague pas en fonction de son prix mais plus par le coup de coeur! j'attendais le coup de foudre. Y'en avait une dans le même style mais pas tout a fait la meme sur laquelle que j'ai flashé, elle était soit disant plus travaillé...mais aucun coup de coeur pour moi!

Le mariage c'est certainement un évenement important dans une vie, mais personnellement les plus important evenement de ma vie seront le jour ou j'ai rencontré mon chéri et le jour ou on aura des enfants. Parce que c'est la que commence le vrai engagement, pas seulement un passage devant monsieur le maire et une fête pour les invités smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
y
25 juillet 2007 15:52
450 euros pour nous 2
m
25 juillet 2007 15:57
pour des alliances tu as vraiment ts les prix mais c vrai que c qqch que tu garderas tte ta vie. j'ai une amie qui n'avait pas les moyens au moment de son mariage, elle en a pris une tte simple et pour leur premier anniversaire de mariage, son mari lui a fais rajouter un diamant, magnifique!!
pr ma part, je l'ai fais faire chez un créateur à Lyon et j'en ai eu pour 600 euros.
tte mes félicitations pour ton mariage
K
25 juillet 2007 16:22
Merci Minaya yawning smiley, c'est aussi le point de vue de mon mari..c'est un bijoux que je garderai à vie..et je suis également d accord avec cet avis, mais au lieu de me l offrir maintenant, il pourrait trés bien me l offrir un peu plus tard..en attendant j aimerais qu on se prenne des alliances kazi similaires parce que lui devra en prendre une en argent et moi en or..mais je tiens à ce qu on est les même alliance enfin presque quoi!

Autre petite qustion mise à part Samira34000 aucune autre ne m a répondu : "Que pensez vous de l idée que le mari paie l alliance de sa femme et que la femme paie celle du mari?"
f
25 juillet 2007 20:49
ma cousine et son mari ont payer leur alliance 1200euros en promo en plus timagine c'est super cher je trouve mai elle na pa lair de se rendre compte que sa bague vaut 850 euros
s
26 juillet 2007 10:05
salam

la mienne 300euros (acheté au maroc mr a payé et maman a choisiIn love)

mon chéri 200euros (acheté en france on la choisi tout les deux In love)
s
26 juillet 2007 13:10
slm les filles!

une alliance n'a pas de prix, tu la gardes à vie, autant qu'elle soit très bien certie...
mais ne surtout pas se ruinner pour c'est ridicul, tout depend des revennus de ton futur mari!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook