Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mondial 2030 : 20 stades en compétition dont 6 proposés par le Maroc
19 juillet 2024 20:12
..Avec 6stades que le royaume cherifien propose ,cela est dans les normes et plus tbark allah,Bravo mon pays,
allez y messieurs les initiateurs préparateurs continuez à faire la fierté de votre pays ,merci
19 juillet 2024 23:01
L'Espagne vient de gagner la Ligue des Champions et la Coupe d'Europe et elle propose 11 stades pour l'organisation du Mondial 2030, donc, ça va être très compliqué pour le Maroc d'arracher à l'Espagne l'organisation de la finale de la Coupe du Monde 2030, même si le Maroc est avantagé par la construction du plus grand stade du Monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/24 23:03 par HistoireH.
19 juillet 2024 23:25
C’est vrai, la première chose qui attire l’attention est cette finale en Espagne. Ça va être compliqué pour le Maroc mais rien n’est encore perdu. A suivre dans les prochaines semaines.
T
20 juillet 2024 06:44
Pour moi l Espagne à tout les atouts pour organiser la finale
20 juillet 2024 16:55
Espérons que les crises économico-sociales en cours, dont la responsabilité revient à ce gouvernement actuel, ne vont pas s’intensifier sinon la facture de cette coupe sera extrêmement douloureuse pour le citoyen marocain, et sans retour sur investissement comme pour toutes les coupes du monde.
Mais le pire est à craindre pour les années à venir visiblement. Donc le risque pour le Maroc est énorme pour ne pas dire démesuré à l’image du stade « le plus grand du monde », après celui de ….. la Corée du Nord !!!
20 juillet 2024 17:00
C'est moi ou il manque l'information essentielle, à savoir les stades proposés par le Maroc?? ou alors n'est ce qu'un détaille pour le journaliste? on croit rêver!
20 juillet 2024 17:42
Juste pour info, la capacité du stade de la Corée du Nord était, au début, 130 000 places et, actuellement, 105 000 places, un stade qui sert surtout pour des cérémonies et activités politiques.

La capacité du futur grand stade du Maroc sera 115 000 places, donc, il sera le plus grand stade du monde et arrête de chercher la petite bête !!!
Citation
Berkshire a écrit:
Espérons que les crises économico-sociales en cours, dont la responsabilité revient à ce gouvernement actuel, ne vont pas s’intensifier sinon la facture de cette coupe sera extrêmement douloureuse pour le citoyen marocain, et sans retour sur investissement comme pour toutes les coupes du monde.
Mais le pire est à craindre pour les années à venir visiblement. Donc le risque pour le Maroc est énorme pour ne pas dire démesuré à l’image du stade « le plus grand du monde », après celui de ….. la Corée du Nord !!!
20 juillet 2024 19:13
Petite bête ??!!! Des centaines de millions d’euros est plutôt une grosse bête qui fait mal !!!
Tu n’as pas compris l’objet de mon commentaire.
Ce n’est pas tout à fait vrai la capacité que tu cites, mais admettons, ce n’est pas une fierté de se comparer à la folie des grandeurs de la Corée du Nord … que ça soit le plus grand ou le deuxième plus grand, l’aberration économique est la même …

Citation
HistoireH a écrit:
Juste pour info, la capacité du stade de la Corée du Nord était, au début, 130 000 places et, actuellement, 105 000 places, un stade qui sert surtout pour des cérémonies et activités politiques.

La capacité du futur grand stade du Maroc sera 115 000 places, donc, il sera le plus grand stade du monde et arrête de chercher la petite bête !!!
20 juillet 2024 19:55
S'il y a quelqu'un qui comprend l'objet de tes commentaires, c'est bien moi.

Le problème n'est pas la critique, mais plutôt comment tu formules tes phrases pour donner l'impression que rien ne va pas comme cette phrase :"après celui de ….. la Corée du Nord !!!"
Citation
Berkshire a écrit:
Petite bête ??!!! Des centaines de millions d’euros est plutôt une grosse bête qui fait mal !!!
Tu n’as pas compris l’objet de mon commentaire.
Ce n’est pas tout à fait vrai la capacité que tu cites, mais admettons, ce n’est pas une fierté de se comparer à la folie des grandeurs de la Corée du Nord … que ça soit le plus grand ou le deuxième plus grand, l’aberration économique est la même …
20 juillet 2024 21:12
C’est une comparaison qui fait partie de la critique, elle s’impose d’elle même.
Citation
HistoireH a écrit:
S'il y a quelqu'un qui comprend l'objet de tes commentaires, c'est bien moi.

Le problème n'est pas la critique, mais plutôt comment tu formules tes phrases pour donner l'impression que rien ne va pas comme cette phrase :"après celui de ….. la Corée du Nord !!!"
21 juillet 2024 16:36
C'est parce que l'article parle de l'annonce publique de la fédé espagnole de sa liste officielle, le Maroc et le Portugal ont jusqu'au 30 juillet pour annoncer la leur officiellement ...
Citation
bouza75 a écrit:
C'est moi ou il manque l'information essentielle, à savoir les stades proposés par le Maroc?? ou alors n'est ce qu'un détaille pour le journaliste? on croit rêver!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook