Citation
Sisi...M. a écrit:
La brigade du hram j'la trouve abusé...g jamais vu des Muslims aussi pieux que sur yabi
Tout bidon en vrai...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
À l'inverse moi c'est la banalisation de la turpitude et des fréquentations hors mariage qui me choquent.
"Il m'a pas calculé sur snap alors je suis allée sur le twitter de sa tante pour avoir le profil de sa cousine sur Instagram comme ça j'ai pu voir qu'il fréquentait une fille sur FB alors que ça fait 10 ans qu'on se fréquente. Pourtant c'est un homme pieux, je comprend pas quoi...
Je suis une fille avec un bon cœur pourtant ! Pas de jugement svp"
Je suis comme ça devant le portable :
On dirait c'est devenu la norme, je crois j'ai loupé une époque !
Citation
Sisi...M. a écrit:
tu m'as fait rire avec ton pseudo topic
Je ne vais pas te mentir je ne connais personne qui ne fréquente pas... Fréquentation plus ou moins poussé: discussions dans des lieux publics ou hôtel et compagnie...
Citation
Sisi...M. a écrit:
La brigade du hram j'la trouve abusé...g jamais vu des Muslims aussi pieux que sur yabi
Tout bidon en vrai...
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout apres une panoplie de foi poussee a l'extreme en public vient te demander un truc degueu en mp.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non mais sans rentrer dans les extrêmes, il y a simple fréquentation dans le sens discussion en public etc... Et y a fréquentation : on fait des choses qu'on ne pourrait pas faire devant ses parents.
Autant il y a peut-être de l'hypocrisie pour ceux qui prétendent avoir 0 discussion avec la gente féminine, autant c'est tout aussi hypocrite de dire que se voir seul à seul sans projet de mariage c'est "rien".
Faut être cohérent, on est pas tous parfait mais ça ne reste pas pour autant normal de faire ça !
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout apres une panoplie de foi poussee a l'extreme en public vient te demander un truc degueu en mp.