Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde en Italie
r
12 janvier 2017 17:03
Wa Salem ,
Alors vois je me balade sur Internet et je vois ça , askip un Nostradamus à prédit qu' ils auraient de la neige et après 2 jour de neige c' est la fin du monde , personnellement j' y crois pas tenez ce que c' est écrit :

La ville de Salento, dans le sud de l’Italie, a été recouverte par la neige pendant deux jours. A priori rien d’alarmant... si on ne pense pas à une vieille prophétie du Nostradamus italien, selon laquelle ces deux jours sonnent la fin des temps.

Le tapis de neige n’est pas typique des régions du sud de l’Italie et, cette année, une fine couche de neige a recouvert la ville de Salento, suscitant l'émoi des internautes. La raison principale de cette émotion tient en une prophétie du Nostradamus italien, Matteo Tafuri, qui avait prédit la fin du monde après «deux jours de neige

Deux jours de neige à Salento, deux éclairs dans le ciel et je sais que la fin du monde approchera, même si je ne la désire pas», avait-il écrit
12 janvier 2017 17:08
C'est un voyant déjà hein! Donc bidon shirk

Et je me souviens avoir lu son bouquin il y a longtemps et il prédisait la 3 ème guerre mondiale au décès de Jean Paul 2 ect etc
W
12 janvier 2017 17:14
Salut,

La fin du monde dans 2 jours? Tu préféres pas qu'on en reparle dans 3 jours?
r
12 janvier 2017 17:26
Je sais pas moi j' ai juste copié collé ce que c' était écrit
12 janvier 2017 18:40
Ont est musulmans notre devoir n'est pas de croire en ça.

Avant la fin du monde nous avons plusieurs signe majeur et mineur, et tant que ces signes ne ce sont pas fait la fin du monde ne se fera pas.
r
12 janvier 2017 18:54
De tout façon j' y pas
Citation
Amel** a écrit:
Ont est musulmans notre devoir n'est pas de croire en ça.

Avant la fin du monde nous avons plusieurs signe majeur et mineur, et tant que ces signes ne ce sont pas fait la fin du monde ne se fera pas.
12 janvier 2017 19:03
Paniquez pas les Yabis, comme le titre l'indique, c'esy la fin du monde mais qu'en Italie. Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
12 janvier 2017 19:48
Mdr les maya qui avait prédit la fin le 21 dec 2012 ils sont ou c'est clochard ?
*
13 janvier 2017 20:41
Salam alayk

Allah seul connaît quand l'HEURE arrivera et certainement pas un astrologue.
14 janvier 2017 01:09
le dernier prophete est le notre
c'est que des charlatans derriere,



et quand il le questionne sur l'heure
jésus dit : seul notre pére la connait

preuve d'ailleurs que jésus n'est pas dieu mais un prophéte......
Citation
Ayhmen a écrit:
Wa Salem ,
Alors vois je me balade sur Internet et je vois ça , askip un Nostradamus à prédit qu' ils auraient de la neige et après 2 jour de neige c' est la fin du monde , personnellement j' y crois pas tenez ce que c' est écrit :

La ville de Salento, dans le sud de l’Italie, a été recouverte par la neige pendant deux jours. A priori rien d’alarmant... si on ne pense pas à une vieille prophétie du Nostradamus italien, selon laquelle ces deux jours sonnent la fin des temps.

Le tapis de neige n’est pas typique des régions du sud de l’Italie et, cette année, une fine couche de neige a recouvert la ville de Salento, suscitant l'émoi des internautes. La raison principale de cette émotion tient en une prophétie du Nostradamus italien, Matteo Tafuri, qui avait prédit la fin du monde après «deux jours de neige

Deux jours de neige à Salento, deux éclairs dans le ciel et je sais que la fin du monde approchera, même si je ne la désire pas», avait-il écrit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook