Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde ?
D
19 juillet 2006 22:21
Plus je regarde la télé plus je me dis que la fin du monde approche (Allah 3alem), le conflit au Liban, le tsunami en Indonésie, l'Irak et ces milliers de morts etc ... il y a encore pleins de chose que l'on pourrait dire, peut etre que c'est la télé qui donne cet impression avec le pouvoir des médias !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
19 juillet 2006 22:25
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Plus je regarde la télé plus je me dis que la fin du monde approche (Allah 3alem), le conflit au Liban, le tsunami en Indonésie, l'Irak et ces milliers de morts etc ... il y a encore pleins de chose que l'on pourrait dire, peut etre que c'est la télé qui donne cet impression avec le pouvoir des médias !!!
oui c'est des drames qui se succéde jpense qu'il faut s'accrocher à sa foi tout le temps pas juste quand il y a des drames multiples smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
19 juillet 2006 22:25
N
19 juillet 2006 23:32
Oui au moins la moitié des signes se sont réalisés. Ya l'ouled préparons nous ça approche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook