Citation
Yacine3113 a écrit:
Pourquoi j’ai l’impression que la fin est proche ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Citation
Yacine3113 a écrit:
Citation
Yacine3113 a écrit:
Citation
Yacine3113 a écrit:
Citation
Yacine3113 a écrit:
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parce que les signes sont là. Je le sens aussi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
moi aussi, ça me provoque des démangeaisons sous la plante du pied gauche.
C'est gênant....
Citation
Citronnus a écrit:
Depuis quelques jours, je lis que le Virus va faire plus de morts qu'on ne le croit à cause des famines qui s'annoncent.
Et aujourd'hui, j'ai lu un article qui annonçait presque gaiement que finalement, on ne serait que 8 milliards sur la planète en 2100 alors que les prévisions d'avant virus prévoyaient plus ...
Je ne suis pas contre une réduction des populations, on est de toutes manières trop nombreux sur terre, mais tout de même ... C'est révoltant !
Citation
Khalid15 a écrit:
regarde en France etc on s'est bien calmé niveau natalité c'est ce qu'il fallait faire ailleurs . Une personne qui vit en Europe et n'a jamais voyagé peut pas comprendre .
Tu me diras les francos marocains une majorité ne comprennent même pas ce que vivent les pauvres chez eux . Sur le forum ils comparaient un pauvre au Maroc et un pauvre en France du délire .
J'étais à rio tu vois les gamins des rues entrains sniffer la colle avec une couverture tu sais qu'ils ont vécu des trucs de fous et je parlerai même pas de la prostitution on m'a dit le pire à Salavdore de Bahia .J'étais aux Philippines les gosses dormaient sur les cartons et si tu t'approchent le père te vend ses gamins .
Honnêtement ça été une grosse connerie avoir emmené le "progrès" sans éducation derrière ce qui fait que les gens sont resté à faire les enfants comme à l'ancienne car sur 5 gosses une bonne partie n'arrivaient pas à l'âge adulte et tu vois la courbe de natalité ça bougeait pas pendant des siècles .
C'est à dire un système parasite au pouvoir tyrannisant le peuple . Qui faible en population pouvait être contrôlé et cela se renouvelait .
Il avait pas les tronçonneuses pour tous cramer un exemple en Inde on leur a filé les pompes à eau , et l'électricité gratuite bah le pekno indien sans contrôle il t'a fait tourner les pompes 24/24 et ils ont réussis à cramer les nappes phréatiques et là guerres inter religieuses .
Vu que c'est pas régulé ça va se faire naturellement par la guerre et génocide cela a commencé et cela va certainement s'accélérer car là les gens ont tous perdu avec le confinement et il y aura pas le tourisme tu vas dans les pays pauvres une partie de la population se prostitue pour bouffer pour dire comment ils sont au bout du rouleau les pauvres .
on va avoir d'ici 20 ans la moitié de la population mondiale qui va y passer sauf si ils trouvent l'équivalent pétrole et faire la bouffe à moindre coût et que la démographie ralentisse