Citation
Khadouj76 a écrit:
On peut pas trop t'aider si tu nous dis pas ce qu'il te reproche
Citation
Mahrba a écrit:
Aleykoum Salam quel est le but de rester en bon terme avec lui vu que ta tourner la page ? Quand tu trouveras l'homme qu'il te faut celui qui te comblera.. tu l'oubliera très vite.
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'as dis "il y a bcp de choses que je dirais pas ici qui font qu’il est en colère contre moi (je ne l’ai jamais trahi)"
Rester en bons termes dans quel but si c'est finit c'est finit passe a autre chose oublie le
Citation
Sosoe a écrit:
tu compte garder dans ta vie un homme que tu a aimer et desiré en amis ? je repete compte tu autant manquer de respect a ton futur mari ?
tu n'a rien a faire il est rancunier c'est son probleme, le temps est tres chère et il te la fait perdre, c'est pour les choses comme ça que l'islam a etablie des règles dans les rapport homme femme.
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est facile à dire ma belle mais pas facile à faire surtout que lui ne m’a pas oubliée et qu’il reste comme un goût d’inachevé entre nous. C’est pas évident à décrire en fait.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Merci je sais je connais ma religion mais c’est gentil pour le rappel.
Par contre j’ai pas compris ton message.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui je comprends mais pour moi c'est inconcevable de rester amis avec son ex tu continuera de le voir de lui parler t'aura tjrs un espoir au fond de toi que ca reprenne entre vous chose qui est peut etre impossible donc vaut mieux tout arrêter et s'éloigner de lui pour pouvoir passer a autre chose après c'est que mon avis
Citation
Sosoe a écrit:
tu ne peu pas garder dans ta vie un ex pretendant que tu a aimer ou desiré vous etes voué a vous quitter puisque tu a mis un trait dessus donc le garder en amis tu ne peut pas pour le respect de ton futur mari que tu rencontrera insh'Allah tu comprend ?
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est ce que j’ai fais ! Je l’ai complètement sorti de ma vie et on se parle plus justement par rapport à ma décision mais le problème c’est qu’il revient toujours... à certaines occasions. Après quand je dis amis c’est dans le sens de garder contact sans pour autant se parler tous les jours tu vois. On a pas envie de couper définitivement les ponts si tu veux donc c’est un peu un problème.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il revient tjrs mais c'est a toi de faire en sorte qu'il revienne plus ignore le bloque le s'il insiste et si tu veux vraiment qu'il sorte de ta vie
Citation
DouceEtoile a écrit:
Le problème c’est que au fond je crois que je me suis mentie a moi même depuis tous ces mois. Je l’aime encore et c’est lui que je veux comme mari. Mais c’est tellement compliqué. On avait bcp de respect on a jamais été dans les délires de haram ensemble on s’est jamais touchés non plus. C’était vraiment de l’amour mais il a une fierté de malade qui le pousse à jouer quelque part.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Mais pourquoi je ferais ça si il m’aime et moi aussi ? C’est une vraie question ça.
J’ai déjà essayée de le bloquer pendant quelques temps mais il est revenu et j’ai craquer je l’ai débloqué sauf qu’on s’est encore pris la tête.
Ça me soule vraiment en fait !
Citation
Sosoe a écrit:
il ne vise pas le mariage pour l'instant il ta fait juste perdre ton temps mais si vous continuer tu pourrait perdre bien plus.
souvent ont a du mal a discerner l'amour le vrai, ce n'est pas parce que tu le trouve beau, que cest devenu ton confident que tu en ai amoureuse, cette homme tu ne le connais quand surface tu n'a jamais vécu avec lui. si le mariage n'est pas possible oublie le.