Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Moments de faiblesse
a
3 avril 2018 22:51
Selem alkm
C'est mtn la deuxième fois que dans la soirée j'ai mal a la nuque, j'ai des sensations bizarres comme avant de s'endormir quand on est pas vraiment conscient si on sait pas si c'est un rêve ou la réalité, mal à la tête,je tiens pas bien debout.
Je touchais le derrière de mon crâne et je sentais comme un trou ou je sens + de peau que de cheveux et à cet endroit mes cheveux sont pas comme les autres.
Et ça me rappelle qu'il y a 2 ans je suis tomber sur la tête et j'ai perdue connaissance et à ce moment là j'avais aussi mal sur le crâne et à la nuque.
Est ce que tous ça pourrait avoir un rapport avec mon accident ?
Ah et j'ai aussi remarqué que j'ai de + en + de mal à monter les escaliers et.marcher vite

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 22:55 par azerthjkl.
A
3 avril 2018 22:55
en plus de ta recherche sur internet à travers les forum, je te conseille aussi de consulter un médecin... En général ils s'y connaissent assez bien en santé, biologie, tout çà... même mieux que certains fkih
Citation
azerthjkl a écrit:
Selem alkm
C'est mtn la deuxième fois que dans la soirée j'ai mal a la nuque, j'ai des sensations bizarres comme avant de s'endormir quand on est pas vraiment conscient si on sait pas si c'est un rêve ou la réalité, mal à la tête,je tiens pas bien debout.
Je touchais le derrière de mon crâne et je sentais comme un trou ou je sens + de peau que de cheveux et à cet endroit mes cheveux sont pas comme les autres.
Et ça me rappelle qu'il y a 2 ans je suis tomber sur la tête et j'ai perdue connaissance et à ce moment là j'avais aussi mal sur le crâne et à la nuque.
Est ce que tous ça pourrait avoir un rapport avec mon accident ?
3 avril 2018 22:58
Bonsoir, Ça peux être soit un traumatisme crânien mais je me doute que tu as fait une irm? Car le scanner n'est pas très fiable en soit il faut voir aussi du côté cervical et si ce n'est pas le cas termine par une séance de hijama mais la aussi il faut quelqu'un de sérieux.
3 avril 2018 23:06
Vas au médecin directement si c’est grave tu te soigne si sa l’est pas Hamdoullah t’es rassurée.
Ici tu vas te faire peur plus qu’autre chose
S
3 avril 2018 23:12
Salam

Et tu n'as jamais consulté ?

Tu devrais le faire maintenant.

La tête, c'est sérieux et tu sembles faire un rapprochement entre ce que tu as vécu et ce que tu ressens maintenant, ça n'est pas anodin.

Consulte, tu seras rassurée.

Les coups sur la tête donnent parfois de drôles de symptômes ensuite.

J'avais lu une fois qu'un type avait eu un accident de voiture, a priori rien de grave, mais il s'est avéré que le type ne ressentait plus une seule émotion ensuite. Après quelques mois, sa femme lui a demandé de consulter et finalement il avait eu le cerveau abîmé sur le devant. Avec le choc, sa cervelle avait frappé violemment l'intérieur de son crâne et il y avait encore des liaisons qui étaient responsables de son manque d'émotivité.

J'ai perdu un copain d'enfance aussi comme ça. Il a glissé dans la baignoire, sa tête a heurté le bord de la baignoire, il a fini son bain, puis il est sorti et il ne se sentait pas bien, il s'est allongé sur le fauteuil et il a téléphoné à sa mère pour rire de son aventure mais qu'il douillait quand même. Sa mère s'est inquiétée pour lui, elle est venue à son domicile dans la foulée et ... elle l'a retrouvé mort sur le canapé. Il a dû faire une hémorragie cérébrale entre deux, il n'a pas dû se rendre compte qu'il partait. Pour lui, ce n'était pas grave.

Bon, là, faut pas penser au pire, mais tu as peut-être des séquelles quand même. Tu t'es dit que ce n'était rien sur le coup, mais ça n'était peut-être pas si rien que ça. Consulte, c'est important la tête. T'as peut-être un hématome qui a durci à l'intérieur et ça a créé une dureté au fil de ces années (ou un tout petit morceau d'os du crâne qui s'est entouré ensuite de peau ou je ne sais quoi dans ta tête) et c'est peut-être ça qui te donne des vertiges. Ou alors un déplacement de vertèbres imperceptible ... En ce moment, j'ai souvent mal dans le bras droit, je sais que c'est parce que c'est mes vertèbres cervicales qui coincent le nerf qui passe dans le bras (je ne sais plus son nom) alors que je n'ai pas du tout mal au cou ...

Ne t'inquiète pas plus que ça, mais consulte. Le généraliste te rapprochera d'un radiologue pour te faire une radio de tout ça. Scanner irm je ne sais pas trop ce qu'on fait comme radio pour la tête en fait, bref, il te dira mieux que moi de toutes manières mdr.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook