Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moleo l'a dit
m
15 mai 2004 14:31
il y a quelque jours j'avais posté un sujet très virulent je crois qu'il a été supprimé...j'avais pressenti la défaite du maroc pour 2010 et j'avais dit que c'est à cause des "khawana"...
maintenant que c'est fait ne cherchons pas les causes dans les autres...la fifa est une entreprise commerciale qui calcule la rentabilité de ses projets...
la faute incombe à quelques "marocains" qui passent expert dans le bla bla et la falsification des faits....mais ceux là soyez sur qu'ils vont etre démasqués...sa majesté a donné des signes forts et comme je savais que le maroc n'organisera pas la coupe du monde 2010 je sais que l'avenir sera meilleur.

en fait....depuis lundi dernier IAM vend ds modems de connexion internet à 700 dh pour les habitants de mon quartier...mais il n'y a pas encore de connexion internet....des gens qui "vendent le poisson dans la mer"...croyez-vous que la FIFA ne sait pas ca!!!
p
15 mai 2004 14:43
Qu'elle egoisme et qu'elle vanite 6 je pour 9 ligne ecris avec des pointilles si on supprime les pontilles il resteras au plus 6 ligne
oui monsieur le prediacteur , t'as vu ca dans ta boule magique ou dans une tasse de cafe ou c'est ton chaytane qui t'a montre ca

regade de ma part tu merites que ca

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1033830765_gif.gif[/IMG]
poenix-- moleo


rennes t'es un model du vrai marocain qui a soutenu son pays avec enthousiasme et fidelite tu nous a donne une vrai lecon de marocanite

merci [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036838069_gif.gif[/IMG]

m
17 mai 2004 00:50
Mr phoenix, il me parait que tu es de ceux qui font régresser le pays où que tu essaie de les protéger..si j'aime pas mon pays je ne m'efforcerai pas de râler contre les "kHAWANA" qui sont encore là.
A propos de la défaite du maroc pour 2010 nul besoin d'etre un voyant pour le savoir mais je ne vais pas parler du passé je te le laisse.
Parlons de l'avenir...si jamais dans quelques jours la FIFA décide d'annuler la rotation de l'organisation de la coupe du monde entre les continents et qu'on revient au vieux système est ce qu'on va se présenter avec le meme dossier ? est ce qu'on va montrer aux inspecteurs de la fifa les memes terains vagues? est ce qu'on va leur dire qu'il n'y a qu'un seul provider de télécommunication et qu'il y avait un appel d'offre pour une 2ieme licence pour téléphone fixe et que plusieurs opérateurs ont déposé leurs candidatures et qu'on a annulé le marché une semaine avant l'ouverture des enveloppes? est ce qu'on va leur dire qu'un citoyen marocain ne peut pas effectuer un achat par internet car il ne peut pas avoir une carte bancaire"internationale"?
Mr phoenix..plusieurs raisons prédisaient notre défaite, je me suis contenté de citer quelques unes.. et arretez de dire que c'est à cause de mandella, si Mandella etait tchadien le Tchad " tout mes respects à nos amis tchadiens, ceci est un exemple entre autres"n'aurait pas organisé la coupe du monde.
A propos de l'amour du pays je n'ai pas besoin de te répondre car ma conscience est tranquile et je n'ai pas de compte à rendre à quiconque.
pour les points ou l'orthographe je ne suis pas écrivain et je ne poste pas pour etre noté.
K
17 mai 2004 11:50
moléo

je confirme ce que tu dis et je l'approuve à 100 %

ET TOUS LES MAROCAINS DU MONDE L'APPROUVENT ( en tout cas, ceux qui sont réalistes et qui ne revent pas et qui ont les pieds sur terre )


c'est bien connu, les arabes s'en prennent toujours aux autres ( c est la faute de ... c'est lui qui a ..., c'est pas nous, c'est ....,

jamais, ils ne font de l'autocritique, JAMAIS

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
1
123
17 mai 2004 12:23
salut tout le monde ,
il faut dire que l'afrique du sud a deja 9 stades prets ,le maroc depuis 1986 presente les stades sur des maquettes et voila ce qui l'a fait perdre.
a qui fait croire qu'on va construire des stades d'ici 2010,soyons realistes.
cordialement
b
17 mai 2004 12:37
non , non et non

mm si aujourdhui on a tous les stades prets on l'aurais jamais eu cette coupe.

la simple raison est que l'AS etait victime d'une grande trahison en 2000 face a l'allemagne , et la fifa devait absolument corriger cette injustice historique qu'elle a commise .

malheuresement ils l'ont corrigé en commetant une autre injustice envers nous , esperons qu'un jour ils nous le reconnaitrons , pour 2026 , prkoi pas ? les generations du Maroc continueront , peut etres nos enfants et petits enfants auront la chance de vivre cette joie .
e
eol
17 mai 2004 12:41
d ici là ,le maroc sera le 1ER pays africain a gagné la CM
e
17 mai 2004 23:59
salam!

moleo karmos 123, c'est trés bien vous exprimez tt haut ce que certains pensent tt bas(ds l'ensemble), ce çi dit cette fameuse aventure 2010 vient nous confirmer encore que uniquement les grandes puissance de l'émisphére nord décide et juge de ce qui peut être politiquement correcte et en l'occurence pour 2010 sportivement correct et rentable pour les pays en voie de développement de l'émisphére sud .

Si tu vois un altruiste dis lui que le rêve n'est pas loin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook