Citation
mchicha56 a écrit:
ne tkt pas et surtout ne compare pas les enfants car chaque bébé a son propre rythme, ma fille s'est assise vers 6 mois, à 10 mois elle marchait à 4 pattes et a marché à 15 mois, mes nièces n'ont jamais fait de 4 pattes mais à 1 mois hop elles ont marché, donc il n'y a pas de règle et ne passes pas ton temps à les épier car en général ça arrive au moment où tu as le dos tourné donc be cool
Citation
zaynebka a écrit:
salam,
oui chaque enfant est unique, peut etre le fait que si tes filles tbarkallah elles sont un peu rondiette cela peut jouer mais cela peut arriové du jour au lendemain ma fille a bientot 10mois elle c'est assisse tres tot 6 mois je crois et ne marché pas a quatre patte mais depuis ce week end elle c'est laché est franchement c'est pas de repos.
si j'ai bien compris tu as des jumelles ben as ta place je serais pas trop prece car faut avoir une sacré forme pour les suivres
allez ne t'inquete pas cela arrivera bien vite
c ce quon ma dit de profiter car des qu elles vont marcher ca va etre la galere je vais courir dans tout les sens. mais bon hinchallah ca ira merci en tout cas pour vos reponses elle mon bien aider