Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Juste le premier post, m'a degouté...ca donne vrmt pas envie de vivre ton histoire ni de la lire dailleurs...
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout cette loghorrée pour nous faire comprendre que tu es une bombe faisant de la salsa et étant convoitée par les appolons?
Et que maintenant tu les fuis?
Citation
lelui a écrit:
Quelle imagination!! merci en tous cas d'avoir essayer de comprendre...
Citation
pouletrotii a écrit:
Tout cette loghorrée pour nous faire comprendre que tu es une bombe faisant de la salsa et étant convoitée par les appolons?
Et que maintenant tu les fuis?
Citation
lelui a écrit:
il y a un mois
Me voilà dans le coin des confessions, le coin des vilains
Mon "problème" est le suivant:
il y a qq temps je me suis inscrite dans un club de salsa, et régulièrement j'ai un partenaire de danse trèèèès gentil, très prévenant, marrant mais pas très à mon gout....
cette danse, cette musique, le contact délicieux de nos doigts, sa manière de me prendre la main comme si j'était une "petite chose fragile", ses yeux dans les miens, son sourire et la manière de se taper la tête qd il fait un faux pas (de danse)... toutes ces choses me donnent des papillons dans le ventre...
mon partenaire de danse, semble sensible à mon charme, et je me suis lancée dans un jeu que je pense pouvoir... comment dire? pouvoir dirigé, cadrer...
je veux profiter de cette attention, je veux m'imbiber de ce flirt... je veux retrouver les sensations des premières fois, je veux en profiter .... mais je ne veux pas que ça aille plus loin qu'un flirt...
Je joue et j'en ai honte, je joue et j'ai envie de continuer, vicieuse je suis.. et si je me faisais prendre à mon propre jeu? suis-je si certaine de moi pour affirmer contrôler la situation
Que faire? il a rempli une place et du temps dans ma tête, je sais bien que tout ceci prendra fin un jour mais en attendant ...
j'en profite ?!!
Citation
pearl93 a écrit:
Question
C'EST une veritable histoire ou c'est un debut d'ecriture (une passion)
???
Citation
lelui a écrit:
C'est une véritable histoire qui évoluera (ou pas) suivant vos conseils....
Citation
pearl93 a écrit:
Question
C'EST une veritable histoire ou c'est un debut d'ecriture (une passion)
???