Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
21 à 22 mois d'ecart entre bb1 et bb2
M
30 septembre 2015 23:21
Oui voilà tous est mktab de toute facon winking smiley ikoun khir smiling smiley
e
1 octobre 2015 18:13
Ça fait vraiment plaisir de lire des coms de gens optimiste !!!
Surtout quand dans l'entourage on te dis ça va être dur etc!!

Moi aussi j'allaite bb1 donc pour bb2 ça devrait aller inchallah , je m'y connais 11 mois d'allaitement pour l'instant et je compte continuais encore ..

Et c'est vrai que le post partum va aussi jouer, mon premier post partum à été superrrr duuuur une episio qui m'a immobilisé ,
On va faire Doha pour que tout se passe au mieux inchallah
Pas de MP.
M
1 octobre 2015 21:36
Ouiii moi aussi ils arrêtaient pas de me dire **oh Ca va être dure** ** courage ** ou aussi** comment tu vas faire avec ton grand ** lmohim l'entourage ne te rassure pas du tout!! Du coup j'aprehende is énormément je m'attendais au pirrrree alors qu'au final c gerable quoi!! Y on a elles ont 3 enfants rapprochées et plus et d'autre en plus d'un enfants en bas d'âge elle a des juju c encore piiire je trouve!! Si allah nous donnent ces amanas c'est qu'on est + que capable de les élevés incha allah winking smiley
K
2 octobre 2015 19:11
Rho sa me donne envie mais je veux aussi profiter de ma première j'ai vraiment peur de la négliger et donner trop d'attention a bb2... En faite si je tombée enceinte ma fille aura 16 mois c vraiment galère nan? 22mois c presque 2 ans du coup je trouve que cava c gerable .. Et d'un autre coter j'ai peur de mettre trop de temps avant de retomber enceinte ... Kheir inshaAllah
M
2 octobre 2015 21:12
Attend qu'elle aille un an puis laisse faire la nature winking smiley c ce que j'avais fais comme j'ai galerer pour avoir bb1 javais peur de passer par le mm parcours maîs hamdolilah c arriver naturelement 3 cycles apres retour de couche smiling smiley
mes enfants ont 23 mois d'écarts je trouve que c bien car bb1 sort de la phase bebe et rentre dans la phase enfant comprend tous communique avec nous, mange seul, fait ses nuit, a toutes ses dents, déshabille seul,douche seul avec l'aide... Lmohim c presque plus un bb a part la propreté mdr on y pas encore confused smiley
K
3 octobre 2015 00:41
Moi j'attendrai même jusqu'à c 10ans mdr mais Mr veut des enfants rapprocher je suis pas contre mais c vrais que j'aimerais attendre encore un peut du coup pendant la période de fécondation j'essaye d'esquive les rapport mdr.. Et d'un coter j'me dis que si Rabi me keteb un autre enfant maintenant c que c un kheyr !!

Masha'Allah c une grande ta petite sayer elle douche toute seul s'habille toute fait presque tout toute seul je pense qu'elle. Plus besoin de vous sayer mdr quAllah vous la préserve smiling smiley pour la propreter casse toi pas la tête sa viendra au moment voulu
e
3 octobre 2015 07:37
16mois d'écart moi je te conseille d'attendre .
Le mien aura 19 mois à la naissance de bb2 si j'avais eu le choix j'aurai attendu ses deux ans pour moi c'est le top tu fini le sevrage à deux ans puis bientôt l'école..' mais hamdoulilah 3la kuli hal c'est Allah qui decide ça reste un bienfait
Pas de MP.
K
3 octobre 2015 12:07
Nan franchement deux ans c trop a l'accouchement bebe aura 3ans presque c énorme fin après c une opinion personelle mais commencer les essais au 1an de bébé je trouve sa pas mal a la naissance bb1 aura 2 ans la ouais c parfait !! De rouge façon je laisse les chose ce faire et on verra bien inshaAllah ..
a
3 octobre 2015 12:33
salam

nos mères avaient souvent six enfants en moins de dix ans et s'en sortaient

ce n'est pas pour minimiser le travail d'une maman mais je trouve qu'on fait toujours comme si tout était difficile
2 ans d'écart entre deux enfants, c'est tout à fait classique comme situation
K
3 octobre 2015 13:15
Ahahah les femmes de maintenant et ceLle de la générations de nos parents son très différente faut ce l'avouer on des grosses loque humaine et moi la première une femme maintenant ou la majorité font des gosses pour dire j'ai des gosses c bien beau mais fait les assumer cocotte ne pas dormir ou peut dormir avec 2-3 gosses en bas âge au bout de 3mois tu te tite une bal !!!
Les femmes d'avant elle assumer tout masha'Allah psk'il y'avait personne deriere elle pour les aider y'avait pas les snack ou les resto quand elle avait la flemme de faire a manger !
On va pas ce mentir des enfants rapprocher c galère !!!
M
3 octobre 2015 13:50
Kas03 c un garcon que j'ai winking smiley merci ma sœur
Eh oui je suis d'accord avec toi 2 ans / 2ans et demi max c parfait pour moi car apres ya l'ecole aussi et les aller retour avec un nourisson ca m'enchante pas trop mdr surtout le matin faut preparer tous le monde tot ayay grinning smiley apres on s'adapte vite au nouveau rythme thumbs up llah idir lina li fiha lkhir smiling smiley
K
3 octobre 2015 17:07
Han maman comblée désolée mdr je penser trop c'était une fille et le deuxième tu sais c quoi? Ou tu a déjà accoucher? Moi ma fille elle ira pas a l'école elle restera toute sa vie avec moi mddr si seulement c'était possible ...
e
3 octobre 2015 17:09
Ah ouais tu trouve que c'est trop 3 ans d'écart ?
Ma mère a fait 9 enfants TOUS 3 ans d'écart pour plupart..

Je me dis à 3ans il est propre il mange seul autonome...comprend tout fais ses nuits.
Donc le temps de t'occuper d'un nourissoon

Alors que deux bebes pas propres qui ne mangent pas seul qui ne sont pas autonome c'est pas rien...

Faut le vivre pour tester lol.

Amirene : détrompe toi le travail de nos mères à été très dur. Ce n'est pas parcequ'une chose est courante qu'elle est simple.

Le plus dur métier c'est d'être mama. 24/24 7/7
Ta journée se fini très tard et commence très tôt.
Pas de MP.
M
3 octobre 2015 18:13
J'ai deja accouchee ma belle ya 3 semaines j'ai une fille In love
Mdr c ce que je me dis aussi c pour ca mnt avant maternelle je veux pas le mettre ni dans une creche ni garderie je m'en fou il aura toute sa vie pour aller a l'école grinning smiley

Tu verras elhamdolilah46 apres l'accouchementwinking smiley. de toute façon les 2 cas ont des avantages et des inconvénients thumbs up
Citation
Kas03 a écrit:
Han maman comblée désolée mdr je penser trop c'était une fille et le deuxième tu sais c quoi? Ou tu a déjà accoucher? Moi ma fille elle ira pas a l'école elle restera toute sa vie avec moi mddr si seulement c'était possible ...
K
3 octobre 2015 22:36
El hamdoulilah ma mère aussi nous a eu avec3 ans d'écart sa se voit pas non plus on s'entend super bien mais j'me dis que si si j'ai des enfans rapproche et que le deuxième est un garçon c trop cool et encore plus si il s'entende bien il diron c des jumeaux mdr .. Et en plus je veux une famille nombreuse dreaaam !!

Maman comblée Mabrouk ahlik tu la appeler comment??! Ahah c exactement sa ma mère me dit tout le temps vous alliez jamais a l'école j'vous gardez tout le temps avec moi mdrr eh ben maintenant on est coller a elle c hella wallah <33!! Je vais faire pareil avec ma fille
e
4 octobre 2015 05:04
Bon bah aller kas met toi en route pour commencer la famille nombreuse .. Lol

Lol les filles pas d'école ? Mais ça va vous soulagerrrr (la mère indigne lol)
Pas de MP.
K
4 octobre 2015 10:00
Mdrr a wili entre vouloir et avoir y'a un grand pas déjà que je face le deuxième inshaAllah..

Mdrr nan c vrai que quand ta deux enfants en bas âge et qu'un des deux va a l'école sa soulage
M
4 octobre 2015 12:46
Salaaam
Alhamdolilah a 3 ans Ouii quand mm faut bien couper le cordon grinning smiley
Moi incha allah ila ktab je m'arrête a 2 llah ij3al lbaraka In love
K
4 octobre 2015 13:00
Mdr mais nan fait les garder tte leurs vie avec nous nos bébés d'amour ..
2?? Mais non fait en faire pleins grinning smiley
4 octobre 2015 15:59
Salam les mamounettes,

Comme maman comblé pour moi aussi je m'arrête à 2!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook