Citation
Lazarustwearl a écrit:
aslm
je veux vous demander si le vaccin peut faire des complications de santé des mois après l'injection parce que mon pere est malade et le médecin lui a dit que c'est à cause du vaccin
j'ai cherché mais tjrs pas d'études sur le long terme
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
J'ai écouté un vaccinologue qui disait que oui ça pouvait arriver.
Certains patients ont fait des avc plusieurs semaines ou mois après le vaccin et ça aurait un lien.
Allah oua3lem
Citation
Lunedorée- a écrit:
Comment peut-on affirmer qu'un AVC a un lien avec le vaccin alors que les cas d'AVC sont en France de l'ordre de 150 000 et qu'environ 40 000 personnes en décèdent.
Comment peut-on dire que sans être vacciné telle ou telle personne n'aurait jamais fait d'AVC? cela ne paraît pas sérieux.
Citation
Taiyō a écrit:
Salam
Oui c'est l'une des raisons des manif anti vacc ma mère aussi se sent moins bien et je doute que se soit le vaccin, Allah y chefik ton père
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas moi qui le dit c'est un vaccinologue, des recherches sont en cours.
N'ayant aucune connaissance à ce sujet, je dis Allah oua3lem car Allah sait mieux que quiconque ce qui a provoqué telle ou telle maladie. Et je ne suis ni médecin, ni chercheur.
Si tu es vaccinologue, je t'invite à discuter avec lui directement, vous pourrez échanger vos points de vue.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Pas besoin de discuter avec un vaccinologue pour
affirmer cela et en conclure que nul ne pourrait deviner
si l'AVC est dû à la vaccination ou au fait qu'il serait de toute façon apparu sans vaccination.
Puisque encore une fois 140 000 personnes non vaccinées font un AVC en moyenne par année.