Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis de nature discrète et, ai tendance à ne pas me retourner quand je m'en vais. Mais j'ai ici participé quelque peu pour ne pas dire beaucoup. Donc je me dois de faire l'annonce de mon départ.
J'avais encore des idées de posts, des pistes de réflexion, des constats. Mais bon...j'arrive au bout de quelque chose. Le forum devient vite chronophage ce qui n'arrange pas mes affaires!
A ceux et celles qui ont étés "froissés" par mes interventions. Je vous présente mes excuses.
Prenez soin de vous et de vos âmes. Fi amanillah .
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
Citation
Glaby93 a écrit:
A bientôt, sous un nouveau pseudo
Citation
Benback a écrit:
Wa raleykoum salam
Pourquoi partir définitivement ?
On peux faire une petite pause et revenir toutes fraîche loool
Je respecte ton choix,bonne continuation et Qu’Allah azza wa djail te protège
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'aimais beaucoup tes interventions emplies de sagesse
qu'ALLAH te préserve et te protège,amine
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,
Bonne route à toi ma soeur, ce fut un plaisir de te côtoyer sur le forum.
Prends soin de toi, que Dieu t'accorde sa bénédiction.
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,
Je te lisais très régulièrement et cela m'attriste de te voir partir du forum mais j'espère que tu trouveras une voie qui t'apportera l'apaisement dans ta vie d'ici bas. Qu'Allah t'accorde la certitude et un mari pieux.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Aleykoum salam,
Merci ma soeur! Amine Allahuma amine à toi également
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis de nature discrète et, ai tendance à ne pas me retourner quand je m'en vais. Mais j'ai ici participé quelque peu pour ne pas dire beaucoup. Donc je me dois de faire l'annonce de mon départ.
J'avais encore des idées de posts, des pistes de réflexion, des constats. Mais bon...j'arrive au bout de quelque chose. Le forum devient vite chronophage ce qui n'arrange pas mes affaires!
A ceux et celles qui ont étés "froissés" par mes interventions. Je vous présente mes excuses.
Prenez soin de vous et de vos âmes. Fi amanillah .
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu