Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rsa moin de 25 ans
N
31 janvier 2025 10:35
S’il vous plaît dites moi. Je voudrais toucher le rsa pendant quelques mois pour cause personnel. Le soucis c’est que j’ai 23 ans et mon mari qui vient du bled je sais pas si ils peuvent prendre en considération son âge ? Il a 26 ans merci. Le rsa couple est il possible si j’ai 23 lui 26 mais n’est pas encore au bled . Merci
R
31 janvier 2025 10:51
Non

Mais tu peux aller dans des organismes tels que la mission locale pour toucher le CEJ jusqu’à 25 ans

Vive la France et les aides (qui ne vont pas durer).
Citation
Nesss30 a écrit:
S’il vous plaît dites moi. Je voudrais toucher le rsa pendant quelques mois pour cause personnel. Le soucis c’est que j’ai 23 ans et mon mari qui vient du bled je sais pas si ils peuvent prendre en considération son âge ? Il a 26 ans merci. Le rsa couple est il possible si j’ai 23 lui 26 mais n’est pas encore au bled . Merci
31 janvier 2025 11:48
Et pourquoi tu vas pas travailler, tu es jeune, en bonne santé
Tu commences bien ta vie de jeune femme.Bravo
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
a
31 janvier 2025 11:59
la seule cause personnelle qui serait acceptable est un problème de santé
si tu as un problème de santé, il faut te faire arrêter par un médecin

tu n'es pas éligible car tu as moins de 25 ans et ton mari n'est pas éligible car il ne réside pas en france depuis cinq ans, le rsa ne sera donc pas possible pour vous
31 janvier 2025 12:30
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- S'il est Algérien, c'est bon. Sinon, il faut 5 ans de titre de séjour.
- Si tu as travaillé 2 ans en temps plein sur les 3 dernières années, tu as droit au RSA. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
31 janvier 2025 19:14
Va au cas de ta mairie

Y a des cas exceptionnel ou il ldonne au moins de 25 ans mais votre cas et pas exceptionnel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook