Salem tt le monde on va habiter à mohammedia, mon père a acheter un appart labas pas loin de Merjane, je connais de nom comme ca la ville, je sais que c'est mortel,
KENZARELL a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi j'y suis actuellement et c le top ! > > c la tranquillité le calme on respire ... > > bisous ensoleillés à tous > > KENZARELLE > > accroche toi à la vie avec le sourire, c'est la > meilleure arme
de koi bien nous dégouté, ici sur Paris , il fait tout gris horrible heureusement qu'il ne Kaille pas keumême... bonnes vacances et bon retour profites en bien...
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > J'habite aussi à Mohammédia pendant les vacances, > et j'aime beaucoup > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier.
Je trouve que les nouvelles résidences à Mohammédia (surtout celles à côté de marjan) font très villages de vacances, avec le gardien à l'entrée (comme le douanier), et puis la piscine au fond, le cours de tennis... J'ai visité les appartements (ceux du groupe yasmine près de marjan), ils sont superbes, mais l'ambiance camp de vacances entre immigrés ne me plait pas trop. Qu'en pensez vous ?
Amicalement Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je trouve que les nouvelles résidences à > Mohammédia (surtout celles à côté de marjan) font > très villages de vacances, avec le gardien à > l'entrée (comme le douanier), et puis la piscine > au fond, le cours de tennis... > J'ai visité les appartements (ceux du groupe > yasmine près de marjan), ils sont superbes, mais > l'ambiance camp de vacances entre immigrés ne me > plait pas trop. > Qu'en pensez vous ? >
t'as peut etre pas envie de faire 2500km pour voir les memes tetes
sui de mohammedia et franchement je trouve cette ville trankille contrairement a casa jy eté cette eté ds une residence avec gardien c es sympa et securisant pour les enfants y peuvent pas sortir de la residence bonne vacance KENZARELLE profite en bien et gros bisoux a ton ptis amour!!!
salam a touss moi mé parent on acheté une villa non loin de mohamédia sur shkirat je c pas si vs connaissé c une ville super m je conné personne si vs connéssé faite moi signe boussa a touss