Citation
demha a écrit:
Et pourquoi pas ??
hassan II l'avait déjà invité , alors que tout le monde arabe criait au scandale.
Dans la conjoncture actuelle de notre région, qui risque de s'enflammer à tout moment , il vaut mieux avoir à ses côtés les puissants de ce monde, surtout qu'un certain voisin commence à taper sur les nerfs du Maroc.
Citation
Neurotica a écrit:Citation
demha a écrit:
Et pourquoi pas ??
hassan II l'avait déjà invité , alors que tout le monde arabe criait au scandale.
Dans la conjoncture actuelle de notre région, qui risque de s'enflammer à tout moment , il vaut mieux avoir à ses côtés les puissants de ce monde, surtout qu'un certain voisin commence à taper sur les nerfs du Maroc.
Alors là c'est bas. Vraiment bas.
Citation
Neurotica a écrit:
demha,
Tu as peur d'écrire le mot ALGERIE? Ca te donne de l'urticaire?!
Je n'ai rien à voir avec le Maroc moi? En es-tu vraiment sûre? De plus en plus pathétique.
Perso, je préfère que le Maroc trouve un terrain d'entente avec l'Algérie plutôt que de collaborer avec l'ennemi.
Citation
razak a écrit:
le maroc a suspendu ses relation pour protester contre la politique israelienne en palestinne mais continue a ouvrir une ambassade en algerie chercher l'erreure
une fois j'ai ecoute le president malien dire une chose extraordinaire et tres revelatrice de ce qui se passe en afrique il a dit "vous savez mon pays est pauvre je suis oblige d'etre poli "Citation
demha a écrit:Citation
razak a écrit:
le maroc a suspendu ses relation pour protester contre la politique israelienne en palestinne mais continue a ouvrir une ambassade en algerie chercher l'erreure
je préférerais l'ouvrir en israël !
la façon d'agir du Maroc laisse quelques fois perplexe.
Citation
razak a écrit:une fois j'ai ecoute le president malien dire une chose extraordinaire et tres revelatrice de ce qui se passe en afrique il a dit "vous savez mon pays est pauvre je suis oblige d'etre poli "Citation
razak a écrit:
le rapport c'est que contrairement a ce qu'on veut nous faire croire depuis toujours il n'y a en realite aucune fraternite entre les pays comme le pretendent a tort les pays arabe ..il n'y a que des interets ..Citation
Sahara .M a écrit:Citation
razak a écrit:une fois j'ai ecoute le president malien dire une chose extraordinaire et tres revelatrice de ce qui se passe en afrique il a dit "vous savez mon pays est pauvre je suis oblige d'etre poli "Citation
razak a écrit:
Quel est le rapport ??
Citation
karimarosa a écrit:
Selon le journal israélien Maarif , le roi du Maroc Mohammed 6 a adressé une invitation au président israélien pour venir au Maroc.
Des associations au Maroc dénoncent toujours la normalisation avec l'entité sioniste , auront elles le courage pour le dénoncer aussi cette fois???
Source de l'info :
[www.marokpress.com]
Citation
razak a écrit: