Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mohammed VI condamne l’attaque des milices houthies, ciblant des installions...
T
20 janvier 2022 06:31
La bonne blague ! Ils sont aussi gestionnaires des pays du Golfe en refaisant la comptabilité !
Honte à vous ! Au niveau gestion pécuniaire,je pense que les grabataires se disputant pour le pouvoir,chez vous,ont justement un souci de comptabilité pour les besoins de premières nécessités..
Commencer par les aider et on en reparlera après !
Je ne pensais pas que l'être humain pouvait se rabaisser à autant de médiocrité ! Je n'ai rien contre le peuple algérien, bien entendu,mais les haineux qui sont endoctrinés par une propagande vieillotte qui n'a plus de secret pour personne, deviennent si insolents que ça en devient risible..
S
24 janvier 2022 02:37
Vraiment ? Un marocain qui s'exprime contre le drame humain qui frappe le monde arabe ferait de moi un "agent du DRS" !!!

Un marocain qui dénonce l’occupation sioniste de la Palestine et en même temps la normalisation qui qui porte atteinte à la cause... ferait du marocain un "serpent" algérien !? A qui on précise que ce n'est pas contre le peuple algérien que s’adresse cette conversation !?

Enfin ! Donc je suis un agent du DRS algérien qui défend la cause nationale du Maroc !?(Remontez mes commentaires sur je sujet)

Par respect à ce site et au peuple marocain, par intérêt en tant que marocain né au Maroc, de nationalité marocaine, aux ancêtres amazigh, arabes, profondément alaouite... !!!

Citation
Tazi! a écrit:
La bonne blague ! Ils sont aussi gestionnaires des pays du Golfe en refaisant la comptabilité !
Honte à vous ! Au niveau gestion pécuniaire,je pense que les grabataires se disputant pour le pouvoir,chez vous,ont justement un souci de comptabilité pour les besoins de premières nécessités..
Commencer par les aider et on en reparlera après !
Je ne pensais pas que l'être humain pouvait se rabaisser à autant de médiocrité ! Je n'ai rien contre le peuple algérien, bien entendu,mais les haineux qui sont endoctrinés par une propagande vieillotte qui n'a plus de secret pour personne, deviennent si insolents que ça en devient risible..
T
24 janvier 2022 06:49
À mon humble avis,tu es un gros hypocrite !
Tu prônes la réconciliation des pays arabes en faisant une fixation sur le Maroc,sans pour dénoncer l'évidence d'une rupture diplomatique unilatérale des charlots d'Alger !
En toute sincérité,je pense que tu es un bon camélion en costume d'apparat!
Un vrai marocain ne pourrait tenir des propos comme les tiens, sinon je ne vois pas en quoi il serait marocain d'ailleurs !
Si je te dis que je suis japonais, ça veut pas dire que je le suis! Et beh, pour toi c'est tout simplement idem..
Continue à œuvrer pour ces haineux de marionnettes à l'imaginaire invraisemblable, mais ne me racontes pas tes camouflages de pacotille..
Vas sur un site algérien pour changer,et embrasse les de ma part de l'autre côté de ce mur qu'ils ne sauraient franchir qu'avec une courtoise diplomatie dénuée des scories de l'hypocrisie !!!
S
24 janvier 2022 20:39
Tu n’as qu’à LIRE mes commentaires sur le sujet et m’accuser en conséquence.

Citation
Tazi! a écrit:
À mon humble avis,tu es un gros hypocrite !
Tu prônes la réconciliation des pays arabes en faisant une fixation sur le Maroc,sans pour dénoncer l'évidence d'une rupture diplomatique unilatérale des charlots d'Alger !
En toute sincérité,je pense que tu es un bon camélion en costume d'apparat!
Un vrai marocain ne pourrait tenir des propos comme les tiens, sinon je ne vois pas en quoi il serait marocain d'ailleurs !
Si je te dis que je suis japonais, ça veut pas dire que je le suis! Et beh, pour toi c'est tout simplement idem..
Continue à œuvrer pour ces haineux de marionnettes à l'imaginaire invraisemblable, mais ne me racontes pas tes camouflages de pacotille..
Vas sur un site algérien pour changer,et embrasse les de ma part de l'autre côté de ce mur qu'ils ne sauraient franchir qu'avec une courtoise diplomatie dénuée des scories de l'hypocrisie !!!
M
26 janvier 2022 08:53
Après yen a qui portent le Hijab mais à titre ostentatoire et pour charmer les hommes alors celles là sont pires que celles qui ne le portent pas Ill
Citation
ricano a écrit:
Occupe toi de ta vie avant de t’occuper des autres.

Il se peut que les femmes de ta famille ne porte même pas le hijab et tu veux sauver la misère du monde ??

Corrige toi d’abord et occupe toi de tes affaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook