J'ai que les long ...Citation
Rriffia a écrit:
tu n'as pas plu court pr ke je puisse lire! la c trop long pr mon pti cervo
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est vrai, nass dial Hay Mohammadi houma li kaynine f casa...nass wa3yine (en general)
La t'abusesCitation
Aymen1978 a écrit:
c'est vrai, nass dial Hay Mohammadi houma li kaynine f casa...nass wa3yine (en general)
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:La t'abusesCitation
Aymen1978 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:J'ai que les long ...Citation
Rriffia a écrit:
tu n'as pas plu court pr ke je puisse lire! la c trop long pr mon pti cervo
textes
Salam 7di rassekCitation
7di-rassek a écrit:
BONJOUR,Simo!!
je vois que tu es une veritable encyclo de hay mohmmadi,bravo,je vois que tu en es fier comme moi,en plus rajaoui et ghiwani comme moi!!!!
juste pour l'anecdote,tu as oublié de parler de quelques légendes tel que:khoukha(cinéma sherif),KIRA la blague vivante,j'en ai de ses blagues à se tordre de rire,allah ira7mou mskine.
si non,pour revenir au tristement celebre arrondissement:moi je ne le vois pas kom ça,je le vois kom un symbole de courage,de lutte,de militantisme,y rentrer,n'était pas donné à n'importe ki,il fallait en avoir pour y etre!!!des hommes ki ont tout bravé(torture,faim,soif....)pour defendre leurs idées,et opinions.leurs courage,determination étaient exemplaires.
pendant que ces gens là militaient et souffraient,nous on était sur les bacs des facultés,on est maintenants médecins,ingenieurs,avocats,etc...je me dis on a notre part de tort,et on est kelk part coupables,de ne pas les avoir soutenu,on est restés indifférent à leurs calvaire.
j'éspere que les gens ki ont des anecdotes sur derbna la3ziz,qu'ils les racontent.
salam alik,simo
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'est toujours un plaisir d'y aller, je m'y sens bien !
Fe khater Nass Hay mOhammedi! Des Gens bien !
Citation
rajaouia a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
choukrane men 3and nass dialt hay