Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6 vient d'avoir une petite princesse: mabrouk
1 mars 2007 14:50
Citation
le citoyen a écrit:
..les femmes du quartier ont déjà envoyé les youyou..à vous d'alerter celles de votre quartier a Ssi Hamid...

C'est déjà fait, comme il sied à cet Evénement.
"Avec un H majuscule"
m
1 mars 2007 15:26
Citation
Nawal. a écrit:
salam

un petit post pour adresser toutes mes félicitations a sa Majesté Mohamed 6 et à Lalla Salma qui viennent d'avoir une filleIn love

moi ossi je suis tres contente , une nouvelle petite princesse dans notre famille royale en + je sais pas si vous l'avez vu mais mashallah elle est très belle, comme d'ailleurs son grand frere

alf mabrouk 3la ziada , toutes mes félicitations

youyouyouyouyouyouyouyouyou
et d'apres ce que j'ai vu a la télé au bled c'était la fete (tm)
Clap
D
1 mars 2007 17:44
Salamou Alykoum,

la photo du nouveau né, [www.lematin.ma]

Longue vie à la princesse Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
v
1 mars 2007 18:20
Citation
le citoyen a écrit:
Toutes mes félicitations à Sa Majesté Mohammed VI pour la naissance de sa fille la princesse lalla Khadija à laquelle je souhaite tout le bonheur du monde.

Je me joint au citoyen pour transmettre toute mes félicitation au roi et à sa femme pour cette heureuse nouvelle.
a
1 mars 2007 18:43
Heureuse nouvelle. De plus, Lalla Khadija porte le mom de ma mamam smiling smiley
a
1 mars 2007 18:54
Citation
le citoyen a écrit:
Toutes mes félicitations à Sa Majesté Mohammed VI pour la naissance de sa fille la princesse lalla Khadija à laquelle je souhaite tout le bonheur du monde.

Ettonant !de la part du Porte Parole Antimakhzen au Maroc !
D
1 mars 2007 19:02
Citation
antimakhzen1 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:

Ettonant !de la part du Porte Parole Antimakhzen au Maroc !

Salamou Alykoum,

Y a t-il quelque chose à reprocher a cet enfant???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
1 mars 2007 19:30
...je tiens à saluer toutes ces mères qui
ont accouché au même moment dans des conditions pénibles
dans le froid et l'isolement du moyen atlas ou dans quartiers
misérables de casa
De toute façon ont sans fout de ces nouveau-nés puisqu'ils creveront
soit de froid ou de "maladie étrange" ,périront dans le detroit ou finiront
leur petite existence comme bonne corveable et b******* à merci
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux
y
1 mars 2007 19:32
a mon tour je presente toute mes felicitations a notre chere roi et notre princess lalla salma que dieu nous garde notre roi 3acha lmalike et die lui garde moulay lhassan et lala khadija
o
1 mars 2007 19:41
mon oncle aussi vient d' avoir une petite fille....est-t- elle née inferieur à la fille du "roi"....???
D
1 mars 2007 19:44
Citation
ouriaghel a écrit:
mon oncle aussi vient d' avoir une petite fille....est-t- elle née inferieur à la fille du "roi"....???

Salamou Alykoum,

Mabrouk aussi, mais elle est pas inferieure, la difference c'est qu'elle est pas la fille du Roi. Mais bon c'est le phenomene people.
p
1 mars 2007 19:47
mabrouk 3lihoum o mabrouk 3lina ( le peuple marocain)
a
1 mars 2007 19:52
Citation
Donatello a écrit:
Mais bon c'est le phenomene people.

C'est peut-être aussi le culte de la personnalité.
Que le roi ait un enfant est une chose mais de là à en faire tout un flan...

Y'en a même un qui a dit que sa mère était tout excitée de joie, et qu'elle avait appellé toute sa famille, c'est vraiment pathétique comme réaction.
D
1 mars 2007 19:56
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Donatello a écrit:

Y'en a même un qui a dit que sa mère était tout excitée de joie, et qu'elle avait appellé toute sa famille, c'est vraiment pathétique comme réaction.

Salamou Alykoum,

c'est peut etre aussi, ça, mais bon je vois d'exageration là, pour li'nstant l'annonce est fdaite comme dans n'iomporte quelle pays developpé, on parle de cet heureux evenement sans plus. On a eu droit a un defilé de la garde royal ok, aussi, c'est un peu normal.

Apres bon si on a droit a un bapteme de plusieur millioons de dirham et un jour ferié on pourra parler de culte de la personnalité, mais icic c'es tpas encore le cas.
Pour ce qui est de celui qui a eu sa mere exploser de joie, c'etait peut etree de l'ironie qui sait, et puis elle a le droit, lol. Je me rappelle que ma grand mere du bled etait heureuse au telephone a la naissance de Prince moulay hassan, mais c'etait sans doute l'instinct maternel.
o
1 mars 2007 19:58
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Donatello a écrit:

je te le fait pas dire....allah ihsane 3awene.....
j
1 mars 2007 20:26
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Donatello a écrit:

je te le fait pas dire....allah ihsane 3awene.....

mdrrrr pathétique???

oh lalala pitoyable oué!thumbs down

des gosses qui naissent au bled y'en a tous les jours et toutes les secondes,je vais pas faire des youyous sous pretexte que c la fille du Roi,mashallah c tout ce que j'ai à dire ou safi!!!!

maintenant basta!!!!,moins en parle mieux c'est!Cool
N
1 mars 2007 20:30
salam

awww ca vous fait mal ou quoi????????

on a bien le droit de souhaiter nos félicitations à une naissance et de s'en réjouire!!!!

bien sur il y a pas que cette naissance mais c'en est une parmi tant d'autres

si ca vous plait pas tant pis pour vous , vous etes pas obligés de participerwinking smileywinking smiley

je réitère: MABROUK POUR NOTRE PETITE PRINCESSE

YOUYOUYOUOYUOYUOYUYOUYOUYOUYOYUOYUYOYUOY

tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
1 mars 2007 21:22
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

c'est pathétique, c'est une très mauvaise nouvelle pour le peuple marocain!!!

Citation
Nawal. a écrit:
salam

awww ca vous fait mal ou quoi????????

on a bien le droit de souhaiter nos félicitations à une naissance et de s'en réjouire!!!!

bien sur il y a pas que cette naissance mais c'en est une parmi tant d'autres

si ca vous plait pas tant pis pour vous , vous etes pas obligés de participerwinking smileywinking smiley

je réitère: MABROUK POUR NOTRE PETITE PRINCESSE

YOUYOUYOUOYUOYUOYUYOUYOUYOUYOYUOYUYOYUOY

tongue sticking out smiley
M
1 mars 2007 21:27
Oh, ils nous gonfle tout un journal pour ça, les micros trottoirs et blablabla et blablabla, as-t-il fait quelque chose pour Le Marocain qui ne peut voir son fils depuis des mois, pfff toujours de la lèche c'est énérvant à la fin.
N
1 mars 2007 21:31
Citation
ouriaghel a écrit:

salam

mabrouk pour ton oncle, ALLAHikhaliha lihsmiling smiley

je ne vois pas en quoi elle serait inférieure à la fille du roi, pas du tout...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook