Citation
le citoyen a écrit:
..les femmes du quartier ont déjà envoyé les youyou..à vous d'alerter celles de votre quartier a Ssi Hamid...
Citation
Nawal. a écrit:
salam
un petit post pour adresser toutes mes félicitations a sa Majesté Mohamed 6 et à Lalla Salma qui viennent d'avoir une fille![]()
moi ossi je suis tres contente , une nouvelle petite princesse dans notre famille royale en + je sais pas si vous l'avez vu mais mashallah elle est très belle, comme d'ailleurs son grand frere
alf mabrouk 3la ziada , toutes mes félicitations
youyouyouyouyouyouyouyouyou
et d'apres ce que j'ai vu a la télé au bled c'était la fete (tm)
Citation
le citoyen a écrit:
Toutes mes félicitations à Sa Majesté Mohammed VI pour la naissance de sa fille la princesse lalla Khadija à laquelle je souhaite tout le bonheur du monde.
Citation
le citoyen a écrit:
Toutes mes félicitations à Sa Majesté Mohammed VI pour la naissance de sa fille la princesse lalla Khadija à laquelle je souhaite tout le bonheur du monde.
Citation
antimakhzen1 a écrit:Citation
le citoyen a écrit:
Ettonant !de la part du Porte Parole Antimakhzen au Maroc !
Citation
ouriaghel a écrit:
mon oncle aussi vient d' avoir une petite fille....est-t- elle née inferieur à la fille du "roi"....???
Citation
Donatello a écrit:
Mais bon c'est le phenomene people.
Citation
andi espoir a écrit:Citation
Donatello a écrit:
C'est peut-être aussi le culte de la personnalité.
Que le roi ait un enfant est une chose mais de là à en faire tout un flan...
Y'en a même un qui a dit que sa mère était tout excitée de joie, et qu'elle avait appellé toute sa famille, c'est vraiment pathétique comme réaction.
Citation
Donatello a écrit:
Y'en a même un qui a dit que sa mère était tout excitée de joie, et qu'elle avait appellé toute sa famille, c'est vraiment pathétique comme réaction.
Citation
ouriaghel a écrit:Citation
Donatello a écrit:
je te le fait pas dire....allah ihsane 3awene.....
Citation
Nawal. a écrit:
salam
awww ca vous fait mal ou quoi????????
on a bien le droit de souhaiter nos félicitations à une naissance et de s'en réjouire!!!!
bien sur il y a pas que cette naissance mais c'en est une parmi tant d'autres
si ca vous plait pas tant pis pour vous , vous etes pas obligés de participer![]()
je réitère: MABROUK POUR NOTRE PETITE PRINCESSE
YOUYOUYOUOYUOYUOYUYOUYOUYOUYOYUOYUYOYUOY
Citation
ouriaghel a écrit:
mon oncle aussi vient d' avoir une petite fille....est-t- elle née inferieur à la fille du "roi"....???