Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam kulero,
J'aurais ete d'accord avec toi si Mahomet etait l'appelation reservee a tous les Mohameds en France... Mais ici Mahomet semble etre utilise exclusivement pour Le prophet Mohamed SAAWS.
Il ne s'agit pas donc d'une difficulte linguistique de traduction mais plutot d'une inculture concernant le nom du prophet...
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam kulero,
J'aurais ete d'accord avec toi si Mahomet etait l'appelation reservee a tous les Mohameds en France... Mais ici Mahomet semble etre utilise exclusivement pour Le prophet Mohamed SAAWS.
Il ne s'agit pas donc d'une difficulte linguistique de traduction mais plutot d'une inculture concernant le nom du prophet...
Citation
JD a écrit:Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam kulero,
ben justement, si on me parle de Mahomet, je sais immédiatement qu'il s'agit du Prophète, si on me parle de Mohamed, il y en a tellement qui s'appellent Mohammed que je ne sais pas immédiatement de qui il s'agit.
n'est ce d'ailleurs pas pour çà que vous rajoutez des truc genre saaws pour faire la différence ?
en français, au moins c'est clair.
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Les gens qui se dechainent sur les musulmans les appelent parfois les mahométans comme De Villier ou Val