Citation
Cryptik a écrit:
Salam alekum.
Je fais 1m60 (je suis un homme)
Je me demandais si faire une opération pour grandir (L'intervention consiste à couper l'os en deux et à l'allonger progressivement, grâce à un instrument métallique implanté dans les deux parties. L'os se reforme au fur et à mesure entre les deux morceaux qui s'éloignent un peu plus chaque jour. Le périoste, fine couche qui entoure la diaphyse de l'os, va jouer un rôle primordial dans cette reconstruction.) est autorisé ?
Je crois qu'on a le droit de "modifier" quelque chose si c'est un handicape mais je suis pas sûr si dans mon cas on peut parler d'handicape, handicape sociale peut-être?
J'ai aucun habit à ma taille dans le rayon 'homme', obligé d'aller dans le rayon 14/16 ans pour un habit qui fait pas "trop long"
Ma belle-soeur de 12 ans est plus grande que moi.
Personne ne me prends au sérieux à cause de ma taille
Jamais eu de copine quand j'étais plus jeune contrairement à mes amis du même-âge, sûrement à cause ma taille. (et ça a toujours pas changé)
etc...
J'aurais aimé savoir si cette opération était "licite" et donc autorisé en Islam ?
Merci de votre aide. (J'ai écris ça un peu rapidement, excusez-moi pour les fautes.)