Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les modérateurs et leur verbe
p
28 août 2008 19:05
Ce message est grandiose, surtout le coup du monologue d'un internaute avec 2 pseudos différents!
ptdr

Re: pourquoi avoir plusieur pseudo?
Auteur: webmaster [MP]
Date: le 28 août 2008 à 13h06

Bonjour,

Avoir plusieurs pseudos entrainent un gentil MP d'un modérateur pour demander d'en choisir un.
On ne peut laisser des membres jongler avec plusieurs identités. On a souvent du intervenir sur des discussions ou l'auteur du sujet se répondait à lui même avec un pseudo différent. Ca relève évidemment de la psychiatrie.

Pour ceux qui veulent changer de pseudo (quelle qu'en soit les raisons) ils nous contacte et on essaye de répondre à leur demande dans la mesure du possible.

En tout les cas celui (ou celle) qui veut jouer au plus malin fini souvent avec tous ces pseudos bloqués voire même son adresse IP.

--------------------------------------------------------------------------------
"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
a
29 août 2008 01:03
merci pour ce post .. j'ai trop rit ...

merci aussi au modos .... quelles belles touches d'humour .... grinning smiley

vous avez fait quelle ecole de comédie?
t
1 septembre 2008 09:13
Citation
abdel062 a écrit:
merci pour ce post .. j'ai trop rit ...

merci aussi au modos .... quelles belles touches d'humour .... grinning smiley

vous avez fait quelle ecole de comédie?
pas que l'école de la comédie SVP, un style parfait d'ecriture, pas de faute d'orthographe, que c'est appréciable de lire de telles interventions...thumbs upZen
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
y
1 septembre 2008 17:38
Bravo Wallah ! C'est trop fort !!

La premiere fois que j'ai recu un MP d'un moderateur j'ai faillit pleurer ! Tout simplement MARDITSH !!! J'ai recu 2 MP dans toutes ma vie yabiladienne et je les garde precieuseument ds ma boite!!

Modo-Salam is GREAT Danse, je croyais que le webmaster, admin et Modos copier coller les reponses, mais la, ils sont tres tres tres CREATIFS !! Way to go !! thumbs up
b
1 septembre 2008 17:45
Citation
niatouh a écrit:
Bravo Wallah ! C'est trop fort !!

La premiere fois que j'ai recu un MP d'un moderateur j'ai faillit pleurer ! Tout simplement MARDITSH !!! J'ai recu 2 MP dans toutes ma vie yabiladienne et je les garde precieuseument ds ma boite!!

Modo-Salam is GREAT Danse, je croyais que le webmaster, admin et Modos copier coller les reponses, mais la, ils sont tres tres tres CREATIFS !! Way to go !! thumbs up

hhhhhhhhhhhhh... zouina hde marditiche ptdr si tu a reçu un Mp sa veut dire que tu es une star et que nasse hadryineke fima mechiti donc il faut être fière ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
2 septembre 2008 17:10
salam

un jour de Ramadan sur le forum Ramadan :

moderateur:

Salam,

Je me promenais, sagement, sur les pages de Yabiladi.
Je me disais que la journée était longue, la fin grande et l'ennui énorme.

Quand tout à coup, je tombe sur ce sujet.
Et là qu'entends-je? Que vois-je? Que lis-je?
Un différent entres yabiladiens..

Deux solutions s'offrent à moi:
- Affamé que je suis, je les mange tout cru?
- Conciliant que je peut-être, je leur demande gentiment de raviser leur comportement?

Pour cette fois-ci, on va opter pour la seconde option. Je compte donc sur vous pour faire en sorte de revenir à un débat plus serein et surtout plus respectueux.

Mais je vous préviens, il n'est pas certain que je sois aussi conciliant à 20h..
.winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
2 septembre 2008 17:12
salamsmiling smiley

mdrrrrrr petit chat j'allais le faire aussi, tu m'as devancé grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
2 septembre 2008 18:29
Modérateur, je vous A.... In love Désolé, je ne peux pas écrire tous le mot.. Pas envie de voir mon jeune annulé... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 septembre 2008 23:10
A quand le "one man show" des modérateurs ??

Ils ont en effet beaucoup d'humourptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
2 septembre 2008 23:12
Citation
2passage06 a écrit:
A quand le "one man show" des modérateurs ??

Ils ont en effet beaucoup d'humourptdr

non ils sont tres serieux ...
p
31 octobre 2008 14:55
Pas mal cui-làClap

Re: allez l'om!!! nouveau
Auteur: moderateur [MP]
Date: le 28 octobre 2008 à 08h04

Bonjour,

Entre l'autre post et celui-ci, j'ai lu des interventions pas très jolies-jolies.

Je me permets donc de vous rappeller que vos interventions doivent être en adéquation avec la charte : pas de jugement, pas d'attaque, pas de "racisme" anti PSG, anti OM ou anti toute autre équipe.

La prochaine fois que je lis ce genre d'intervention, il y aura de l'action.

Et les fautifs retourneront au vestiaire.

J'espère être clair pour tout le monde.

PS : je rappelle également qu'il vous est possible de cliquer sur "alerter le modérateur" lors que vous lisez un message hors charte.
a
31 octobre 2008 15:10
Salam smiling smiley

Oui pas mal grinning smiley

Un autre ci dessous, signé le modo salam grinning smiley

Re: les yabiladis par la voix ou la vue
Date: le 15 octobre 2008 à 14h58

Salam,

Vous ai-je déjà dit que je suis doué en tour de magie?
On m'annonce même comme la relève de David Coperfield...

Par exemple, petit tour basic:
Pour éradiquer le chat, je fais disparaître les chatteurs..

Surprenant n'est ce pas?

D'ailleurs, j'aurai besoin de quelques personnes pour me produire.
Des volontaires? Noooon?! Personne!

Bref, tout cela pour dire qu'à la prochaine dérive, certains des yabiladiens présents sur ce posts pourraient prochainement pointer aux abonnés absents. Et pour un long moment...

Pour l'heure, seul le sujet disparaît: verrouillé.

hihihihihi qu'ils sont comiques nos modos evil grinning smiley
k
31 octobre 2008 15:52
oulalalalala ................... je kiffe grave franchement je crois ke je suis amoureuse et je suppose ke vous savez de ki???? (suspenseeeeeeeeeeeee) et bien oui c de toi mon modo salam d'amour lol franchement j'adore j'ai jamais autant ri k'ojourd'hui grinning smiley

alors pour qd le mariage ..................jatten avec impatiente que tu frappe a la porte lol
In love
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
a
31 octobre 2008 19:24
Salam smiling smiley

Un autre message du modo Bonjour (pour les intimes grinning smiley )

Re: Je suis surveillé sur yabis par des connaissances de ma bellesoeur!!
Date: le 22 octobre 2008 à 06h48

Bonjour,

Je vous rappelle simplement que les pseudos multiples sont interdits. L'amende, si je vous y prends en flague, peut être très chère.

Par ailleurs, si vous avez des soucis d'anonymat, merci de m'en parler.

Le Yabi lambda ne pouvant pour aider, ce post est clôturé.
M
31 octobre 2008 19:52
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

sacré modo !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
31 octobre 2008 21:34
Are you crazy ha willi storfollah ptdr

Citation
kima13 a écrit:
oulalalalala ................... je kiffe grave franchement je crois ke je suis amoureuse et je suppose ke vous savez de ki???? (suspenseeeeeeeeeeeee) et bien oui c de toi mon modo salam d'amour lol franchement j'adore j'ai jamais autant ri k'ojourd'hui grinning smiley

alors pour qd le mariage ..................jatten avec impatiente que tu frappe a la porte lol
In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 janvier 2009 22:28
up

voila comment nos modo s'amusent avec nos nerfs ... Grrrr avec le verbe comme hache ptdr
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook