salam à tous! c'est la tendance des verrines (en dessert)je trouve super jolie mais par contre je n'ai pas grand chose en terme didées est ke vous en faites?passez nous vos tites astuces
Citation flora12 a écrit: salam à tous! c'est la tendance des verrines (en dessert)je trouve super jolie mais par contre je n'ai pas grand chose en terme didées est ke vous en faites?passez nous vos tites astuces
MERCI
salam
les mousses aux trois chocolats, les tiramisus,les entremets etc etc
8 palets bretons 300g de fromage blanc battu (sucré selon votre goût avec de la cassonade) 20 cl de crème liquide bien froide 50g de sucre en poudre 400g de fruits rouges
Emietter grossièrement 8 palets bretons et en répartir la moitié au fond des verres. Répartir alors le fromage blanc dans les 4 verres. Mettre une première couche de fruits rouges. Recouvrir du reste des palets bretons émiettés. Monter la crème en chantilly bien ferme et la serrer avec le sucre en poudre (vous pouvez utiliser également un sachet de Chantifix pour obtenir une chantilly qui restera très très ferme). La répartir dans les verres Terminer par le reste des fruits rouges. Garder au frais jusqu'au moment de servir.