Citation
Shamaliya" a écrit:
Dans le même style mais tatouer en noir foncé
Encore plus moche
La au moins on vois qu'il y a des sourcils naturel
Citation
Hydie a écrit:
Salam,
Si c'est naturel j'aime bien, comme sur la première photo, de toutes façons les sourcils fins lui iraient moins.
La deuxième meuf, j'aime pas du tout, c'est le fait de les dessiner etc, je trouve ça trop moche, ça fait un peu transsexuel tout ce maquillage.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon je trouve qu'il devrait être un peu redessiné car c'est un peu le bordel mais ça ne me choque pas plus que ça car c'est naturel. Ça lui donne du caractère ^^. Je préfère ça aux sourcils tout fins, voire inexistants
Mais je ne suis pas neutre, je suis moi-même gâtée niveau sourcils lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ouais lol jai vu ça...enfait faut attendre que le tatouage perde un peu de sa couleur. Je connais une fille qui fait ça.
Moi je ne trouve pas ça moche...apres je trouve que parfois cette fille insiste trop et du coup ça donne un regard trop strict, trop severe, garconne tt ca...
Citation
Shamaliya" a écrit:
Dans le même style mais tatouer en noir foncé
Encore plus moche
La au moins on vois qu'il y a des sourcils naturel
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je trouve ca un peu choquant alors que moi aussi j'ai du sourcil...mais jarrive pas à trouver ca beau. Je trouve que ça enleve un peu de feminité..srtt si par exemple la fille sur la premiere photo enleve son maquillage...alors là ...cest cata.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je trouve ca un peu choquant alors que moi aussi j'ai du sourcil...mais jarrive pas à trouver ca beau. Je trouve que ça enleve un peu de feminité..srtt si par exemple la fille sur la premiere photo enleve son maquillage...alors là ...cest cata.