Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la mode des gros sourcils
N
29 mai 2017 16:05
slm alaykoum

vs aimez vs?

ca ne rend pas un air trop strict, brut, garconnet etc?
L
29 mai 2017 16:11
trop moche !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 mai 2017 16:13
Salam,

Ça dépend ce que tu entends par gros sourcils et si c'est naturel ou pas smiling smiley
29 mai 2017 16:16
Tout ce qui n est pas naturel est moche voir horrible quand c mal fait de plus en plus de jeune fille se font tatouer les sourcil... Elles pensent ressembler à Kim mais ça fait plus karda que kardachiante confused smiley
N
29 mai 2017 16:17
comme elle par exemple:

s 0
N
29 mai 2017 16:20
Ou bien elle:

e 0
29 mai 2017 16:22
Bon je trouve qu'il devrait être un peu redessiné car c'est un peu le bordel mais ça ne me choque pas plus que ça car c'est naturel. Ça lui donne du caractère ^^. Je préfère ça aux sourcils tout fins, voire inexistants

Mais je ne suis pas neutre, je suis moi-même gâtée niveau sourcils lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
comme elle par exemple:

s 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 16:24 par Strawberry12.
C
29 mai 2017 16:22
Salem,

Moi je trouve ça trop jolie les sourcils épais vraiment, surtout les fille turques
29 mai 2017 16:25
Dans le même style mais tatouer en noir foncé
Encore plus moche
La au moins on vois qu'il y a des sourcils naturel
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ou bien elle:

e 0
H
29 mai 2017 16:29
Salam,

Si c'est naturel j'aime bien, comme sur la première photo, de toutes façons les sourcils fins lui iraient moins.
La deuxième meuf, j'aime pas du tout, c'est le fait de les dessiner etc, je trouve ça trop moche, ça fait un peu transsexuel tout ce maquillage.
N
29 mai 2017 16:30
ouais lol jai vu ça...enfait faut attendre que le tatouage perde un peu de sa couleur. Je connais une fille qui fait ça.

Moi je ne trouve pas ça moche...apres je trouve que parfois certaines filles insistent trop et du coup ça donne un regard trop strict, trop severe, garconne tt ca...

Citation
Shamaliya" a écrit:
Encore plus moche

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 16:36 par Libérez La Bête.
L
29 mai 2017 16:31
ah les gros sourcils !!!! je pensais que tu disais monosourcils !!!! j'ai flippé !

les sourcils trop fins ou trop epais c'est pas jolie
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
29 mai 2017 16:31
cest vrai que la deuxieme photo ca fait trans...malheureusement, cest trop...

Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Si c'est naturel j'aime bien, comme sur la première photo, de toutes façons les sourcils fins lui iraient moins.
La deuxième meuf, j'aime pas du tout, c'est le fait de les dessiner etc, je trouve ça trop moche, ça fait un peu transsexuel tout ce maquillage.
C
29 mai 2017 16:33
Moi j'aime bien. Au contraire c'est les sourcil fins qui donnent l'air strict et c'est démodé
N
29 mai 2017 16:34
Je trouve ca un peu choquant alors que moi aussi j'ai du sourcil...mais jarrive pas à trouver ca beau. Je trouve que ça enleve un peu de feminité..srtt si par exemple la fille sur la premiere photo enleve son maquillage...alors là ...cest cata.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon je trouve qu'il devrait être un peu redessiné car c'est un peu le bordel mais ça ne me choque pas plus que ça car c'est naturel. Ça lui donne du caractère ^^. Je préfère ça aux sourcils tout fins, voire inexistants

Mais je ne suis pas neutre, je suis moi-même gâtée niveau sourcils lol
29 mai 2017 16:34
Mais grave lol

Le pire c quand elle est blonde et que les sourcils sont tatouer en black horrible lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ouais lol jai vu ça...enfait faut attendre que le tatouage perde un peu de sa couleur. Je connais une fille qui fait ça.

Moi je ne trouve pas ça moche...apres je trouve que parfois cette fille insiste trop et du coup ça donne un regard trop strict, trop severe, garconne tt ca...
N
29 mai 2017 16:37

Citation
Shamaliya" a écrit:
Encore plus moche
29 mai 2017 16:39
Là les siens sont vraiment forts épais donc c'est un peu trop mais bizarrement moi je trouve qu'au contraire c'est très féminin et ça donne du charme ^^.

Avant je n'aimais pas mes sourcils et maintenant je les aime trop In love. Il y a plein de filles qui maquillent leurs sourcils pour les avoir plus gros donc quand elles se démaquillent, ça ne ressemble plus à rien. Or avec des sourcils plus épais, tu as toujours la même tête avec ou sans make up ^^ surtout s'ils sont bien dessinés. Et puis je trouve que ça dessine vraiment un visage...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Je trouve ca un peu choquant alors que moi aussi j'ai du sourcil...mais jarrive pas à trouver ca beau. Je trouve que ça enleve un peu de feminité..srtt si par exemple la fille sur la premiere photo enleve son maquillage...alors là ...cest cata.
a
29 mai 2017 16:41
salam

je préfère encore cette mode à celle des sourcils fins
certaines doivent bien regretter de s être surépilée dans les années 2000
H
29 mai 2017 16:42
C'est surtout la tête du sourcil qui est un peu en pagaille et peut être ils sont peut-être trop rapprochés mais le reste je trouve que ça va
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook